véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voilà, j'ai fait toiletter eden la semaine passée, et on m'a dit que je n'aurais pas du lui faire couper les poils sur le museau, qu'est ce que vous en pensez ? eden est un gros york, et en effet, ca ne le maigrit pas :lollol201: mais je crois que c'est sa tete a lui, d'etre comme ca, moi je le trouve beau, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ma toiletteuse avait carrément TONDU celui de Cheyenne au mois de janvier, et c'est HORRIBLE!! Laisse lui une certaine longueure, mais surtout ne fait pas tondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est hyper trognon. Cette coupe lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi je trouve qu'il est tres bien toiletté et il est très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je le trouve tout mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je le trouve très mimimais je dirai comme Cécile, garde une certaine longueur sur le museaumais bon en même temps c'est toi qui vois, si tu vois que tu le trouves joli ainsi fait comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 en fait je crois qu'elle n'a pas taillé le museau, elle a juste fait les oreilles, et depuis elles tiennent droites ! et elle lui a fait le bilou, les ongles, et les pattes, je crois que c'est bien sa bouille a lui, carrée ! je vais lui laisser pousser un peu les cheveux, pour voir ce que ca donne, mais son air renfrogné me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 moi aussi j'aime bien sa bouille, il a quelque chose de trognon ton petit Edden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 :merci: moi aussi j e le trouve trognon, malgré son poids :lollol201: , un vrai toutou d'amour, ce petit eden, , j'espère seulement qu'il va arreter de grandir, dejà 4kg a 5 mois, ca suffit ! l'éleveuse m'a dit qu'il peut arreter sa croissance vers 6 mois, mais je n'y crois pas trop, remarque, en ce moment, il mange moins, on verra, je l'aime de toute facon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui c est clair, il est bien comme il est ton petit eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 véro a écrit:dejà 4kg a 5 mois, ca suffit ! l'éleveuse m'a dit qu'il peut arreter sa croissance vers 6 mois, mais je n'y crois pas trop, remarque, en ce moment, il mange moins, on verra, je l'aime de toute facon,waouh il fait un bon poids dis donc, Aiki mon mâle pèse 4kg et va sur ses 5 ans et Caya ma puce pèse 5.2kg et va sur ses 2 ans, elle a grossi surtout après la stérilisation mais ça va, elle est stable depuis ses 1 andonc moi je pense comme toi, sa croissance s'arrêtera peut être pas vers ses 6 mois, tout dépend des gênes et de tout un tas de choses égalementen tout cas, je le trouve trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben tu sais , ses parents sont de petits yorks, je les ai vu, il est lof, mais peut etre, dans les ancètres, y avait il des yorkmouths, :mdr: , les tiens sont bien beaux, je les trouve craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour le compliment ! Aiki a son père inscrit au LOF mais pas sa mère car elle avait les oreilles tombantespar contre Caya aucun de ses parents n'est inscrit au LOF et ses parents sont bien plus petits qu'elle, nous les avons vu en allant la chercher, même la dame quand je lui ai envoyé des photos de Caya m'a dit qu'elle était étonnée de voir à quel point elle était grande et entre " " grosse, mais elle porte bien son poids car elle est musclée et souvent les gens me disent "oh elle doit peser 3.5kg à tout casser" donc ça va, elle ne fait pas son poids, et puis, à vrai dire je m'en fiche, l'essentiel est que nos chiens sont heureux et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je le trouve mignon mais grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 :mdr: oui il est grassouillet, , mais tu verrais, quand il mouillé ! il parait si maigre, ho le pauvre petit chou, il ne mange peut etre pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je trouve qu'il est très comme ça en plus on dirait d'une peluche et il a l'air tout doux. mais perso, je suis d'accord avec Cécile ne lui fait tondre le museau car ça fait horrible, enfin je trouve. après à toi de voir comment tu le préfère. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui c'est bien vrai qu'on dirait une peluche, mais je suis curieuse de savoir comment il va devenir une fois adulte ! son père est superbe, noir, avec beaucoup de poils, j'aimerais qu'il lui ressemble, déjà il a un petit air, mais il est bien plus gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 véro a écrit::mdr: oui il est grassouillet, , mais tu verrais, quand il mouillé ! il parait si maigre, ho le pauvre petit chou, il ne mange peut etre pas assez il doit avoir un poil tres epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ba tu sais c'est pas facile de prévoir le poid, car la mère de Déesse fait 3kg et son père 1,800kg et Déesse 1,500kg alors tu vois, jamais j'aurais cru qu'elle serai aussi petite. il se peut qu'il est grossi d'un coup et qu'il se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 waouh !! 4 kgs pour 5 mois ; il est plus gros que ma caniche .. en espérant qu'il arrête de grossir ..sinon ça sera pire qu'un yorkimouth . comme les filles ne fait pas tondre vers le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui il a un poil très épais, en fin de compte on dirait de la fourrure, mais a la naissance il ne pesait que 88g, une crevette on verra avec le temps si il stabilise son poids, en fin de compte, j'ai les deux dimensions, eden le gros lol, et melba qui est tristement maigre, rien ne la fait grossir, meme pas les gateaux, qu'elle dévore , sans doute l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 4 kg à 5 mois ? Tu t'es pas trompée, c'est pas possible ! Si tu t'es pesée avant, as-tu remis la balance à 0 avant de le peser lui ? Trève de plaisanterie . Repèse-le et dit-nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ho je n'ose plus le peser :mdr: mais claude qui est resté sans le voir pendant 6 jours, l'a trouvé encore grandit, en fait il n'est pas si gros qu'il y parait, comme je disais tout à l'heure, il a une épaisse fourrure, et une stature imposante, ca va faire un grand york moi qui en voulait un, de poche, c'est raté :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ça fait comme moi avec ma chienne Caya qui pèse 5.2kg, quand elle a le poil bien épais et pas coupé court et bien elle fait vraiment costaude, mais dès que je la fais tondre, tout le monde nous dit "elle est maigre votre chienne" alors qu'elle fait 5.2kg, c'est une question d'ossature tout à fait, ça dépend aussi sa taille, c'est pas forcément en fonction de son âge, c'est un tout, du moment que ça reste équilibré c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Eden est magnifique apres peu importe son poids perso j'ai toutes les tailles de yorkis et ma vénus qui fais 5kgs200 est 5kgs200 d'amours, rien que du bonheur juste un peu lourde dans le sac quand tu fais un grand voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ttrop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu as raison, il est vraiment mignon. Tu dois te régaler à passer tes doigts dans cette grosse fourrure. Tu lui, fera un gros poutou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 coucou, Moi je rase tout le long du museau aux filles, je trouve celà plus pratique, car moins de saleté auprès des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est adorable ton loulou .Mais ne rase pas les poils du museau .Si adulte il a de longues moustaches, pour manger tu lui met 2 élastiques de chaque côté .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quand je vois ton avatar, je pense au papa d'eden, charly, on dirait le meme, j'espère qu'eden lui ressemblera , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est magnifique ton petit Eden, bon il risque de s'approché des 5 kilos, mais sa fait gros nounours...lol Regarde Dever, noir , tout en poils... presque 6 kg, mais une crême de chien.. Fait lui pleins de calin et ne rase pas le nez, je suis d'acccors avec les filles..bISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites