Maeva15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Au mois de septembre, avec ma maman, je vais prendre le train.... voici le sac dans lequel je vais voyager...découverte...C'est cool ce tunnel et confortable en plus...Coucou, c'est moi !!!Bon ben c'est ok môman je l'ai adopté ce sac C'est quand le départ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 :mdr: c est bien elle l aime deja son sac geniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 il est magnifique ce sac dis donc !!! il a l'air bien confortable en plus !!! encore une petite chienne malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est superbe ce sac Maeva! Tu l'as trouvé où sans indiscrétion? En plus, ca fait plaisir de voir vanille! Elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci les filles!!! Quand j'ai attrapé le sac pour faire des photos, Vanille croyait que l'on partait. Elle était prête a descendre les escaliers et grimper dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 :mdr: toujours prete pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 , oui on l'a dirait prete a partir il est très beau ce sac, où l'as tu acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle très mimi ta puce et le sac est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 génial ce sac ..VANILLE est prête à partir .et elle est trés belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super le sac vanille a l'air tres contente dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Génial que ta petite vanille accepte aussi bien son sac, c'est bien de lui avoir montré avant comme ca elle est pas inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super ! elle sera fin prête pour le jour J ! pas de stress ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 il est trop bo ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Enfin des photos de vanille Comme je te l'ai dis, je trouve le sac top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ce sac est mignon comme tous, elle la deja adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trés chic ce sac et vanille est trés belle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Super jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites