Betty20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ma petite troupe après un bon bain et une séance de coiffage, je suis assez contente car pour une fois mes toutous ce sont laissés prendre sans trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ta petite troupe est magnifique, oui tous ensemble sa doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wahou ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 qu'est-ce qu'ils sont mimi, j'adore, tu as du t'amuser pour les prendre tous en photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bravo pour cette photo de groupe. alors elyvio a ete sage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh!! La belle brochette de toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci c'est tres gentil pour mes loulous, en fait je crois qu'ils étaient décidés a me faire plaisir et sont restés bien sages, de vrais même mon petit Elyvio Et oui Nathalie mon fiston devient un veritable amour de jour en jour, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont trop beaux tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai que c'est assez problèmatique pour le faire tous tenir en place pour une photo. Mais tu as bien réussie, et tes loulous sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super ta photo de famille tes toutous sont magnifiques :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très belle photo!! J'adore ta petite déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci les filles, je ne sais pas si ils sont magnifiques, mais pour moi ils sont les plus beaux du monde et je les adore Bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont beaux tous tout le monde prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ils sont trop mignon ! et ils sentent bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 La photo est super belle et BRAVO de les avoir pris tous ensemble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 il est tre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci les filles, aujourd'hui un Mr qui bosse en face chez moi m'a arreté pour prendre ma tribu en photo il dit que sa femme voudrait bien les voirs car ils parlent toujours de mes toutous de vraies stars ces loulous, j'ai peur qu'ils finissent par prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 betty dit:merci les filles, aujourd'hui un Mr qui bosse en face chez moi m'a arreté pour prendre ma tribu en photo il dit que sa femme voudrait bien les voirs car ils parlent toujours de mes toutous de vraies stars ces loulous, j'ai peur qu'ils finissent par prendre la grosse tete moi je serai toi je ne leur feré pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Laëtitia si tu veux reprendre les propos de la personne, tu vas sur le message auquel tu veux répondre, et tu cliques sur "citer". Comme ça pas besoin de reprendre mot à mot ce que la personne vient de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 yorki33 a écrit:Laëtitia si tu veux reprendre les propos de la personne, tu vas sur le message auquel tu veux répondre, et tu cliques sur "citer". Comme ça pas besoin de reprendre mot à mot ce que la personne vient de dire. ok j avé pas compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Laetitia pourquoi veux tu que je ne leur fasse pas confiance il n'y a pas de mal a vouloir montrer de jolis chiens a sa femme tu sais en corse tout le monde se connait ou presque, je vois ce mr tous les jours que veux tu qu'il fasse de la photo il va pas vendre mes chiens en photo Je plaisante mais tu as raison d'etre méfiante, mais en corse on vit differement c'est une ile si on se mefie de tout le monde ca va vite etre l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 betty a écrit:Laetitia pourquoi veux tu que je ne leur fasse pas confiance il n'y a pas de mal a vouloir montrer de jolis chiens a sa femme tu sais en corse tout le monde se connait ou presque, je vois ce mr tous les jours que veux tu qu'il fasse de la photo il va pas vendre mes chiens en photo Je plaisante mais tu as raison d'etre méfiante, mais en corse on vit differement c'est une ile si on se mefie de tout le monde ca va vite etre l'enfer moi je sui mefiante car il mé arriver unedrole de chose il y a 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites