thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mon petit joey nous a quitter debut septembre!je n'etait pas la car c'est mon copain qui garder mes ratoux!je fait ce post seulement maintenant car je n'ai pas put avant!voila!je pense fort a toi mon joey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On dirait ma Cocaïne mais en malou, je le trouve supperbe Repose en pais joli pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pauvre Joey. J'espère qu'il est heureux sur son nuage de gruyère avec tous les autres ratous disparus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'espere aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pauvre joey .. que s'est il passé? c'est en rapport avec sa téte sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non sa c'etait arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ba il est mort de quoi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je sais pas trop en fét... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Désolée il etait trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est parti trop vite le ptit Joy! Bon courage à toi thirteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 grosse pensée à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites