Titi221111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Coucou J'ai trouvé ce site,ce sont des bijoux,y'en a des très beaux...! http://www.animals-jewellery.com/catalog/index.php?cPath=46_52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça va intéresser certaines personnes . N'est ce pas Monika !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je le connais trés bien et il était à Châlette .. On l'appelle LOULOU pour les intimes.. ..FLEUR et SANDRINE et JOËLLE le connaissent aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est tres joli en effet il va falloir que je prepare ma liste pour noel et mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est trop mignon je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c est jolie j etais sure aussi que monika allait trouver ca beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai ete voir c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites