Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 grace à mimi et à son jeu trouver le nom de ma rattoune, je viens d'avoir une idée de jeu donc le principe est simple, c'est le pendu, quelqu'un donne un thème et le nombre de lettre, de consonnes et de voyelles chaque "joueur" donne une lettre et celui qui a donné le thème doit dire si la lettre existe ou pas et la placer dans le mot si elle y est au bout de 14 erreurs c'est perdu et le joueur donne le mot et celui qui trouve le mot avant les 14 erreurs il prend la main au bout de 5 erreurs on donne un indice de plus exemple : thème : animaux de la savane lettres : 5 consonnes : 3 voyelles : 2 puis animaux de la savane, vive par exemple au bengale il fallait trouver tigre ------------------------------------------------------- je commence (si jamais vous suivez pas, c'est po grave) : thème : accessoire de bureau nombre de lettre : 7 nombre de consonnes : 3 nombre de voyelles : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Dejà je dois pas utiliser le meme materiel de bureau que toi Rotring c'est dejà pas bon Bonne idée de jeu en tout cas, je vais cogiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas bete la trousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et non c'est pas une trousse lol allez petit indice (vi je commence déja) je vous donne les consonnes : C _ S _ _ _ X j'espère tayra que tu utilise la même chose que nous sinon on fera sur du matériel que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ciseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 M*rde encore en meme temps mais apres grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bravo les filles vous avez trouvé et en même temps alors vous vous mettez d'accord sur un mot ou vous vous départagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on se met d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan vas-y Lulaye, je gagnerai bien une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonh... alors... Un accessoires de "mode"... un mot composé!!!! -----_---- soit un premier mot de 5 lettres et un deuxième de quatre il y a un trait d'union j'ai des grosses lacunes (quelles sont les consonnes?????)oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les voyelles : a - e - i - o -u - y et vive dechavanne avec la roue de la fortune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 A e i o u é è Y ou ca c'est les voyelles? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mo-mo-motus tutu tutu tuluuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 alors voyelles:4 consonnes:6 S---E - T---E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 serre tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 themes:animaux sauvages 8 lettres 5 consonnes 3 voyelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non! un indice P------s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pélicans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 non un autres indice car suis gentille!!!c'est un carnivores super feroce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben au pluriel qui commence par P? Panthères mais c'est pas le bon nombre de lètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 non!!!bon allez derniers indices!!!il vit dans l'eau et en groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Piranhas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Yahouuuw!!! A moi?? E----------E On y compte souvent beaucoup de choses à apprendre 6 voyelles et 6 consonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 houla!!!ça m'as l'air compliqué la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 encyclopédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je pense que ça doit etre ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bah ché pas j'attend la reponse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Biennnnn vu! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bravo la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 peut servir pour jouer ou pour contenir un désaltérant 4 consonnes 5 voyellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 viii rhoo mince trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Clairement, c'est l'indice, faut pas faire si simple Allez à toi alors lulaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A'core !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites