Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j ai beosin de reponse a propos de eliot

Messages recommandés

Invité
voila j ai Eliot depuiquelle ke temps il ne mecoute plus il me mort il ne veu pu dormir avec moi il ne mecoute plus du tous je ne c pas komment fere je sui un peu perdu tu ta leur il ma mordu ma joue je ne lui est pourtan rien fé je ne le gronde pas et il fé tous pour etre mechant avec moi
est que vous pourier maider a me dir pk il me fé sa
a l aide!!!!

peut-être qu'il a besoin de limite, mm si tu l'aime énormement. tu dois lui imposé des règles de vie. S'il fait des choses que tu ne veux pas qu'il fasse dit lui fermement NON. ne le laisse pas faire, c'est pas ton chien qui commande, ce n'est pas lui le maître mais toi et ça il faut lui faire comprendre.

Invité
ok mé il ecouté avan est la dun coup il necoute plus la je les punie meme si je l aime sa me fé de la peine mé bon il ne mecouteplusa lors moi sa menrve

Surtout, ne lui laisse pas faire ce qu'il veut.
Peut-être, son comportement veut te faire comprendre que c'est lui qui domine.
Réagit vite et ça devrait aller.

Invité
ok je vé fair en sorte kil mecoute c pas lui le maitre mé moi

Invité
oui je vous tienderer o courant

ici aussi eden voudrait dominer, mais il a trouvé son maitre avec la vieille melba :mdr: , elle ne se laisse pas faire, et nous non plus , on lui dit non ! fermement, et il écoute, un peu , mais quel age a eliot ? peut etre est il encore jeune, et n'a t'il pas encore tout appris

Invité
eliot il a 5 mois mé avant in ne me fesai pas sa la il est punie pour mavoir mordu

Invité
tiens nous au courant pour ton petit eliot

Invité
oui je vous diendré o courant

Invité
pour linstan il est puni

Il est encore petit, tu crois qu'il t'a mordu pour te faire mal ou il jouait avec toi a ce moment la ?
Il faut que tu lui montres que c'est toi le chef, lui donner des limites il te teste, en fait si il voit que tu cedes toujours il va en profiter
Fais comme fais ta maman avec toi je suis sure qu'elle te donne plein d'amour mais es ce que tu fais tout ce que tu veux non ? Aimer ne veux pas dire laisser tout faire, tient nous au courant je suis sure qu'il va tres vite comprendre

si tu le laisse faire sa va vite devenir infernale !!

s'il a tendance à dominer ne le fait plus dormir avec toi pour le moment pose sont panier à côté de ton lit .
Des qu'il essaie de te mordre prend le par la peau du cou et dit lui NON d'un ton SEC .......
Pour les caresses c'est pas lui qui doit venir les chercher mais toi qui doit l'appeler .

Et pour le rappel prend une petite friandises à chaque fois qu'il vient .

il est jeune il va vite comprendre .
Bisous

fais vite ! reprend le en main il est encore jeune donc , tu devrais arriver à le remettre à sa place sans trop de soucis !

Invité

dis lui fermement NON, élios a 3 mois et il comprend le NON il part tout de suite dans son panier il faut que tu sois ferme avec lui à la maison il n'y a que moi qu'il écoute il faut agir tôt après c'est trop tard bon courage

Invité
merci opouir vos conseille ELiot na pas dorm avec moi eliot ma mordu parce ke je les pris pour lui faiir des caresse et il ma mordu mé la sa va unpeu mieu ila arete de me morde car je lui di non et je lui di va a ta paniere odncmainitenant il y va

Il peut aussi te "niaquer" juste pour te faire comprendre qu'il n'en a pas envie,c'est sa façon à lui de te dire de le laisser tranquil...
Ma chienne faisait ça aussi quand elle en avait marre parfois,mais c'etait pas pour autant qu'elle nous aurait mordu au sang,c'etait juste pour nous faire comprendre qu'elle avait pas envie de gaté ou de jouer...
Il faut savoir respecter leur tranquilité

normal je dirais presque c'est l'age, il commence son adolescence, periode a ne surtout pas negliger.
pour ma part je ne tolererais pas une seul seconde que mon chien me morde ou meme me montre les cross, pour quelque raison que ce soit.

interviens et vite, sois ferme et rapide dans ton action, comme le ferait sa mère si il allait trop loin, lui fair de long discours ne sert a rien, c'est un chien, il comprendra bien mieux tes gestes.

quand il mange, est ce que tu peux mettre ta main dans sa gamelle et la lui enlever?

pour le rappel, la friandise est une tres bonne methode, toujour avoir quelque bonne chose dans les poches, que tu lui donne quand il a un comportement qui te convient, a donner a l'instant T, sinon ca ne sert a rien.

surtout, soit ferme, patiente et droite dans ton action, une chose que tu ne tolere pas une fois, tu la tolere jamais, c'est pas un jour, oui et l'autre non, si c'est non, c'est non, si c'est oui, c'est oui.

Invité
j arrive a metre ma main a sa gamelle il a meme peur ke je vé a sagammele

Invité

j ai faché eliot car il a mordu la pied a ma petite couzine alors voila une foto de eliot il vien juste de le fair

Invité
il faut qu-il arrête de mordre comme ça

Invité
Et bien,c'est la crise d'adolescence...OH, LE VILAIN ..
ne le laisse surtout pas faire Laetitia,
cest toi qui commande pas lui..NON MAIS ALORS......

Invité
oui je lui fé comprende jui en colere contre lui grrr il commence a magasser il va faloir kil se calme le coco

Invité
il faut que tu es une voix assez forte et ferme le NON ils comprennent vite c'est court et bref

Invité
oui j ai trouvé ma voi et kan je fé cette foi il a peur et il va a sa paniere

Invité
il sont cabochard moi Déclic c'est lui qui a demander le panier a coté du lit il commence a bien ecoute il ne faut surtout pas leurs cédés

Invité
continue tu es sur la bonne voie

Invité
oui je sui contente il na plus envie de morde il ne mor plus!!!

Avec Praline, les punitions ne donnaient aucun résultat. Au contraire, ça la rendait encore plus argneuse.
Il faut appliquer des règles très strictes pendant la période d'éducation, puis desserrer petit-à-petit.
Va voir ce lien : http://www.chien.com/general/education/eduquer/vous-etes-chef.html. En appliquant ces règles, tu verras, Elliot va vite comprendre...
Donne-nous des nouvelles...