christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mon petit cookies a bien grandi les oreilles sont coupees cathylol!!!! c est pas le top mais c est la premiere fois et cookies n aime vraiment pas ça et voila arriver a la maison lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adoren la photo en grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Marraine Cathy va être contente pour les oreilles . Il était hs, le pauvre cookies, il va lui falloir la semaine pour récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bon merci pour les avoir mise je vé pouvoir le metre sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi aussi j aime quand ils dorment en grenouille c est trop beau mumu tu parles, il a dormie 1h et il est reparti a fond :smil074: il est jamais fatigue ou du moins ca dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop quand il est toutallongé ptite question je croyais que maintenant on ne coupai plus les oreilles et la queue ???????????? bisous a Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les oreilles c est les poils qui sont coupes pas ses oreilles par contre sa queue a ete coupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 superbe le petit cookies, , ils sont marrants quand ils s'étalent de tout leur long, , moi je trouve ca touchant, on voit bien qu'ils sont en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà un adèpte de la grenouille aussi! Un copain pour cheyenne!! Par contre, il parait minuscule, il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il a bien grandi ce petit, il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les filles cookies est tout cathy dit: Par contre, il parait minuscule, il pèse combien? il pese 1KG400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh petit bouchon,qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 il a bien changé et il devient joli avec ses petites oreilles bien droites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est trop craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oh il est vraiment trop chou !!!!!!ça passe tellement vite à cet âge là !!!merci pour ces magnifiques photos !!!j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les filles cookies vous fait pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop mimi ton coockies on en mangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop mignon ce coockies ! J'adore ! Il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je l aime trop cookies il esttres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites