Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

mes femelles ..

Messages recommandés

Grosse déprime ce soir..
Je sais pas si j'ai la poisse ou pas mais j'en ai marre..
Aprés golum qui est devenu un rat solitaire,
a suivi boumbo..

et là c'est sentenza.. il s'en prend a Mon gros rise, c'est toujours lui qui morfle au début de toute facon car c'est lui le chef a la base...
et depuis ce soir sentenza ne veut plus de rise et il la blessé a la joue..

Jmen sort plus avec les cages, les sorties... jme retrouve avec un voliére coupée en deux, une cage coupée en deux.. des sortie de heure pour chaque groupe, c'est rien du tout pr un rat..

Jme dit que si une fille du fofo voulait prendre dans sa petite famille de rats mes femmelles, ca me soulagerait et ca les rendrait plus heureuse..

Je pensais pas demander ca.. jvous jure ca me fend le ceour mais jmen sort pas.. j'ai plus de cage pour séparer de rats agressifs...

Je vous en supplie ... c'est bête a dire mais jai besoin daide , déja que je culpabilisait bcp d'être passé a des sortie de 4h par jour , a 1h ..

Jai tout donné pour sauver mon ptit gollum de sa ferosité, boumbo je suis en train mais il refuse les autres tout comme golum.. et jai envie que Rise et doui , mes deux plus vieux et deux plus gentils vieillissent tranquillement..

Alors voilà... en meme temps que jécris jai déja envie de refuser tout aide pr les garder mes fifilles.. mais sur 6 rats, jen ai trois qui sont agressifs ... la poisse la poisse.. :pleurs::pleurs::pleurs: *

chui trop dégoutée la.. je soigne mon petit rise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour..

J'ai trop mal dormi purée..
Rise vit sur la canapé pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est pas l'idéal tout ça... Effectivement ça fait beaucoup en si peu de temps Neutral
Une raison en plus de ne pas prendre de chat maintenant... Si tu as dejà du mal avec les sorties des ratous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Liina, j'espère que tu trouveras une solution pour tout ce petit monde bien infernal... Surtout ne culpabilise pas... Maintenant tu es dans cette "galère", avec un nombre de cages impressionnant qui s'accumulent...

Combien as tu de femelles à placer?

Désolée de ne rien pouvoir faire pour toi a part te souhaiter courage, car j'affiche complet chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur...
Dits, j'ai une question...

Rendez vous dans la rubirque "question"...
J'ai vraiment pas envie de me séparer de mes femelles...
Mais je sais plus comment faire..
donc j'ai deux questions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu vas démanger dans un autre appart non? Il n'est pas possible que tu mettes les femelles et les mâles dans 2 pièces séparées (cuisine et salon)? J'ai l'impression que ce sont chez les gens qui ont des mâles et des femelles qu'il y a plus souvent une remise en question de la iérarchie chez les mâles (je n'en fais pas une généralité mais c'est un constat)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...