monique49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sans nom, j'aime bien emeraude, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui , emeraude, c'est très joli, et pas commun, belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est MAGNIFIQUE!!!!! Han comment j'adoooore................. Emeraude c'est très mignon comme petit nom... Elle a quel age? Qui sont ces parents? C'est une soeur d'El Nino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une soeur a nino et a esperanza, elle a 7 semaines papa say you, maman usurpation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca ne m'étonne pas, elle ressemble beaucoup à Nino je trouve! Elle est sublime, c'est exactement le "type" que j'aimerais avoir...Petit nez, de belles couleurs bien marquées... Si ca ne tenait qu'à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est super belle emmeraude c tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les 7 ont la meme bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca a l'air d'être une portée vraiment petite!! Elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c trop bo cette petite boulle de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 le nom emeraude c'est tres joli, la photo aussi dans l'arrosoir super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 j'aime bien la photo dans l'arrosoir ; elle est mimie .. trés joli comme prénom ; si chipie a des bébés ; j'avais mis ce prénom de côté ; mais en espagnole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 avec sa soeur c'est comment emeraude en espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Esméralda... :mdr: je cherche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 viens de verifier emeraude en espagnol c'est ......emeraude MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est à croquer dis donc !!!pour le prénom ça lui ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila ce que j'ai trouvé sur le net MONIQUE ..EsmeraldaEtymologie = émeraude ; pierre précieuse , espagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'avais regardé sur le traducteur de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elles sont à croquer toutes les deux :mdr: :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 elles sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop mimi cette photo ! Elle est minuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 il son trop mignognee c bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites