corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh ! j'avais pensé a danone !!! mais je trouvais que ça ne faisait pas féminin le djin c'est de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aaaaaaaaahhhhhhhh Danette, excellent ! très joli nom, manquent plus que les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis trop douée!! qu'est ce que j'ai gagné? un Dédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'aurais pas été loin Corine, mais fallais le dire Pour les photos... Je sais pas hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 N'abuse pas trop Nao ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lynraco a écrit:Je sais pas hein ... Mais si, tu sais, tu vas en mettre plein et trèèèèèèèèès vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nao je m'incline bien bas! Bienvenue à Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est pas encore là ^^ Mais bientôt Ah, et mon papa n'est pas au courant On m'anigence pleins de chose avec ma maman Gonéline... Je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Meuh si Et j'ai aussi plein de fouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Même pas peur ! Bah, à la base, je voulais le dire quand elle arrive, que j'avais une petite nouvelle, et les photos devait venir en même temps... Je vous en met juste une de la portée alors ! Ca vous laissera encore une surprise ^^Et là, la maman, c'est celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hi hi on sait déja que c'est une petite bleue ou une agoutie! Ou la petite noire ? je l'avais pas vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je ne dit plus rien, vous avez quelques photos pour patienter ainsi que son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oki susssspense. Allez bises je vais faire à diner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Okay ^^ Je vais manger aussi, ma maman à fait une soupe maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sont beaux tous ces petits petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sont beaux hein ? Je sais La soupe fût bonne pour tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sont beauuuuuuuuux!!! j'adore le noir (mais là c'est un mâlou arf) au premier plan sur la première. Sont beaux, en tout cas, belle portée... Vivement l'adoption alors, qu'on la voie enfin, la Danette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah puis aussi la petite agouti heu.. "berkshire" (c'est ça ?) tout là-haut sur le tas de rats L'est trop belle aussi, elle, arf!! un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Encore des indices???C'est la plus belle des fifilles Super l'indice hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on sent que tu es super contente, c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je le suis !!! J'ai hate ^^Je viens de voir avec sa maman, le rendez vous est fixé ! Samedi 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 5 mars 2008 çà va vite arriver, tu vas voir, faut juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lynraco a écrit:Encore des indices??? C'est la plus belle des fifilles Super l'indice hein? lol Ok, bon ben on va attendre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, je patiente ^^Gonéline, j'suis impatiente aussi... Mais vous allrez attendre quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en tout cas très jolies photos, d'ailleurs je craque pour celle ou la maman donne la tétée les yeux fermés.. trop mignon tout choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 mars 2008 han ils sont tous trop mimis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Haaa ben Nao, t'es balaise!! T'as trouvé vite! Moi je sais la quelle c'est heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu nous nargues, là, Tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mheu nan, si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Héhé Tayra Ta raison, on va leur en faire bavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yahouuuw Allez un autre indice: elle a les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nan c'pas vrai ???? merci tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Si tu insiste je peux meme te dire que c'est une lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je serais prète à parier qu'elle a les pates blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et les oreilles standart peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pinaise j'hallucine Tu est trop gentille Tayra, tu donne trop d'indice, je te boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu crois qu'elles savent la quelle c'est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ok c'est bon... N'est dit pas plus quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, là c'est sûr qu'après, le prochain indice risque d'être ENFIN le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je vous met la cage où va être Danette les premiers temps ( Ensuite, en vente ^^)La cage n'avait aucun étage, donc j'en ai rajouter un, avec un range papier... ^^Un hamac avec un vieux tee shirt... Un dodo ( où y'a le sopalin) qui était à la base une salade composer toute prête acheter en magasin ^^Et là où il y'a la paille, bah c'était un pot de crème fraiche ^^Voilooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah, et le tuyaux en carton, d'la récup' encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les tuyaux , je connais j'ai les même au boulot , tu as de l'imagination , elle est bien ton installation ,encore un ratou malheureux de plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voui, elle va être malheureuse Surtout après, dans la XL avec 3 copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est génial, ce que t'as fait, Lynraco !!! ah ça oui, elle va être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah, j'aime bien aussi, elle a d'la place, et après, dans la XL, ce sera trop d'la balle pour elle ! Et ses copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle devais être déjà là, mais y'a un copain à eux, qui est passez chercher 2 ptits chez eux, et ca a papoter, elle dois arriver a 5hr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voui ... ^^ Ca va venir ^^J'en ai déjà mis quelque unes sur internet, pour les mettres plus rapidement ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites