lynraco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Des petites nouvelles de ma belle J'ai hâte de la mettre avec mes grandes fifilles ...Elle est sage comme une image...Coucou Meuman ^^Un peu plus près ^^ Comme Dédé, c'est plus simple de passer au travers, que d'escalader Ma chienne, jamais bien loin... On ne sais jamais hein A+ ! ( Futu fugueuse, pour mon plus grand plaisir )Bon, vous avez pleins de photos en se moment... Gonéline, elle va pas pouvoir ralée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et on veut des photos des 3 autres quand meme hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'avais oubliée, Clafoutis, Cerise et Canelle sont sur le même post ... Donc je continue du coup lol ^^ Glouglou Voilà pour se soir ! J'en ai d'autre, mais pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordi... Bizooo des nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elles sont mimis tous pleins tes photos , j'aime bien celles des grosses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Que de jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi j'adore le cul à cul Tu dois être gaga là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle a pas un gros culcul ma Canelle dis donc Nan nan j'suis pas du tout gaga Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors... je choisis... Celle-là : Puis... celle-là : Et dans les rattes je vais prendre... heu... Danette ! puis bon on va pas faire de jalouses, alors en fait je crois que je vais toutes les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas touche à mes fifilles ou à mon Dédé Je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah mais c'est vrai qu'il y a aussi Dédé, yep! Merci pour le rappel, je vais pas l'oublier non plus. noooooooooooooon sont beaux tes loulous, je vais être sage puis sont tellement heureux là où ils sont, je vais pas leur faire ça hein. Tes puces sont magnifiques, et Dédé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Gonéline, j'adore ton nouveau avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Des petites photos, et petite nouvelle .... Tout le monde va bien ! Danette me fait de la peine à être toute seule, vivement que je l'a mette avec mes fifilles dans la XL !Ca sent le mec là dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trèèèèèèèès belles, j'adore les voir ensemble, avec leurs jolies couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merki Gonéline, bientôt une nouvelle couleur va s'ajouter !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà, avec l'accord de Tayra, j'ai fait les présentations de mes fifilles avec Danette, tou c'est très bien passer, une petite bagarre au début, mais rien de bien méchant.Elles se sont régalées, Danette s'amuse à courir après ses nouvelles copines, c'est trop rigolo J'ai hâte de les mettres dans la grande maison, elles auront de la place toutes les quatre... Je les met ensemble le week end prochain, comme on a 3 jours, ce sera nikel pour les surveiller...Place aux photos et vidéos... Je me suis régalée ! Ca fait tellement plaisir de voir Danette avec ses copines, et pas toute seule ! Un pure bonheur !!! Bon, au début, elles s'en foutaient complètement, aussi bien Clafoutis que Danette ...Et puis, vazi que j'te sent les fesses ... Et coucou Maman !!!! Ah oui, t'es bien une fifille toi aussi ... Bon, tu lui dit de me lachée maintenant maman... ?!?Tu fait quoi copine ? Y'a quoi là dessous ? Une petite photo de Danette toute seule Clafoutis et Danette ...Oh, Cerise, une nouvelle copine !!!Nous trois !Tu veux la bagarre? Tu va l'avoir ! Chacune son tour ... Cerise est très souple hein ? Une petite toilette ...A l'attaaaaquuuueeeee !!!!Coucou Maman ^^Encore une nouvelle ! Mais c'est génial ! Je vais avoir pleins de copines !Et coucou ! Allez, je te suis moi Une photo que ma maman aime bien Allez, on s'en va nous !!!On joue à saute moutons ? Non Cerise, ne regarde pas Nous quatre !Encore nous ( et bah voui ! )On fait la rondeuuhhh Nous quatre encore Et une dernière pour la route !Clafoutis et Danette .... Et comme je sais que vous êtes sages.... Je vous met en plus, quelques vidéos !!! J'ai une voix de phoque sur les vidéos ^^ Ca déforme ces machins alors lol ^^Voiloo ^^Comme vous pouvez le voir, ca se passe super bien entre les fifilles, j'espère que ca va durer ! Demain, on va se refaire une petite sortie toute ensemble !!!Bizouuuu de nous 4 ^^ ( J'ai mis un temps fou pour toutes ces photos et vidéos !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui mais ça valait le coup car elles sont très belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oups ! les vidéos marchent pas Ouais, elles sont trop belles mes nenettes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà, les vidéos devraient marcher, je vais passer pour une folle, mais c'ets pas grave, on est tous gagas ici de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Exellentes tes photos ! Tant qu'aux films : on dirait un reportage de Nicolas Hulot en plongée avec un discret petit accent en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On ne se moque pas ma petite Corineuuhh Nicolas Hulot Je l'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mais c'est un compliment Lynracoeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moqueseeeeuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah ! J'adore ! Ça s'est super bien passé, cool ! Elles sont très belles tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ha ben ca c'est bien passé super Je regarde tes vidéos plus tard, j'dois aller me laver pour l'école ^^ mais tantot promis! C'est vraiment chouette que tout se passe bien Refait ca plusieurs fois et ce w-e tu pourras tenter de les mettre dans la meme cage apres avoir *SMS* bien nettoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui, vivement ce week end ! Déjà cette aprem, je vais les mettres un peu ensemble comme hier, pour qu'elles s'y habituent ! Héhé mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Toujours en terrain neutre hein Puis quand elles se reconnaitrons, tu peux faire dans le lieu de sortie commun... ton canapé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui oui t'inquiète pas ! Je t'écoute va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Faut pas faire que m'écouter en meme temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nan mais t'inquiète, je tri ce que tu dit, sinon je m'en sort plus moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà, des nouvelles des nenettes, je les ai remis un petit moment ensemble se soir.Clafoutis à le poils qui s'irrisse au début, puis ca passe... Vivement Samedi que je les mettent toute ensemble Place aux photoossss !!! Coucou les filles !!Y'a des nouveaux potins ? Vous avez vu Dédé ? Craquant hein ? Coucou maman !Je me cacheuuhhh !!! Trouver moiii !!! Bisou ma keupine !!!Je vais plus vite que toi nakanakanèreeuuuhhh Coucou le forum ! Elle est où la p'tite nouvelle ?Peut être par là...Trouvééééeeee !!! A bientôt les keupiness de maman !!!Voilooo c'est tout pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est super sympa ces ptits reportages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mes quatre nenettes sont dans la XL depuis hier en fin d'aprèm, tout se passe bien. Danette est très joueuse, mais pas vraiment mes fifilles donc ca couine un peu, mais rien de bien méchant !J'ai aussi une bonne nouvelle, mes parents ont récupéré une GRANDE cage ( ) pour normalement mes perruches, mais elle ne plait pas à ma mère, donc je vais récupéré la volière pour mes fifilles !!!! La cage que j'avais pour Dédé, c'est les perruches qui y sont, et Dédé va récupéré la XL !!! Donc les filles dans la volières, et les gars, dans la XL ( Enfin, Dédé pour le moment ^^)Je vous met une petite photo, je l'ai récupéré vendredi soir, je l'ai laver, y'a plus qu'à l'aménager ! Je suis tropppp contente !!! Une petite volière, gratuit-pas-chère rien que pour mes loulouttes ! Voilà pour les petites nouvelles, pauvres malheureuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben dis donc elles en ont de la chance et dédé dans une XL trop fort car moi je viens tout juste de mettre mes 3 p'tits mâlous dedans ils font tout perdu ... ben en tout cas c'est super ils vont tous avoir de la place comme ça ... Alors bon aménagement ... et vite des photos surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci ^^J'suis contente aussi, ils seront tous dans un vrai palace, autant les filles que Dédé et son pote quand il sera là !!!J'ai hâte de l'aménager et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben oui tu m'étonne , c'estr comme si on s'aménagait notre chez nous car on a envie qu'ils y soient bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais, y'a pas de raison, celle de Dédé est déjà complète comme mes fifilles y sont, je ne pense pas qu'elles manquent de quelques chose, mais dans la volière, y'a RIEN ! Donc au boulot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 allez allez va falloir si mettre du coup ... et après petites photos quand tu auras fini mais je me doute que ça va pasz se faire en deux coup de cueillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouh la, comme tu dit ! lolDéjà, je sais pas comment faire les étages... Alors bon ! Je pense acheter des ferpla** mais c'est chère... Je vais devoir taper sur les sous de mes parents encore, ca m'ennuie... Je les rembourserais, mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la volière une fois aménagée, çà va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Eh ben, encore des pourris gâtés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vouais :love:Ils le méritent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai pris les dimensions, Dédé aura une plus grande cage...61*61*120 > 8 rats ... Et Dédé > 10 rats...Mais bon, je pense que c'est mieux, la volière pour les filles, commes elles sont plus sportives, vous en pensez quoi ? De toute facon, elle n'est pas encore aménager, elle est toute propre, je l'ai lavée au Karch** avec mon papa tout à l'heure, le temps de l'aménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dédé, il est plus gros! donc, c'est normal qu'il ait une plus grande cage d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 des palaces, tout simplement. Sont gâtés, ces rats-mignons. Je leur envoie plein de caresses, à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils vont être logés comme des pachas, ces petits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lynraco a écrit:Mes quatre nenettes sont dans la XL depuis hier en fin d'aprèm, tout se passe bien. Danette est très joueuse, mais pas vraiment mes fifilles donc ca couine un peu, mais rien de bien méchant ! J'ai aussi une bonne nouvelle, mes parents ont récupéré une GRANDE cage ( ) pour normalement mes perruches, mais elle ne plait pas à ma mère, donc je vais récupéré la volière pour mes fifilles !!!! La cage que j'avais pour Dédé, c'est les perruches qui y sont, et Dédé va récupéré la XL !!! Donc les filles dans la volières, et les gars, dans la XL ( Enfin, Dédé pour le moment ^^) Je vous met une petite photo, je l'ai récupéré vendredi soir, je l'ai laver, y'a plus qu'à l'aménager ! Je suis tropppp contente !!! Une petite volière, gratuit-pas-chère rien que pour mes loulouttes ! Voilà pour les petites nouvelles, pauvres malheureuses.... C'est quoi encore cette histoire, et tu vas mettre ou toutes ces cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est bon, t'inquiète, j'ai encore la place Plus beaucoup, mais encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le jour ou j'ai la place je leur offre une volière aménagée aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh, bah j'ai pas la place moi, je vais galéré pour ouvrir mon placard (enfin, il s'ouvre, mais c'est juste juste) mais bon, la volière, c'est pas chère gratuit come je disais, on nous la donne... Donc bon ! On va pas faire les difficiles ! C'est l'occasion que mes fifilles et mon Dédé ai beaucoup de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites