Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Rise et Sentenza

Messages recommandés

Bon alors, pour l'instant bonne nouvelle , hier en rentrant des cours, je les ai tous sortis et sentenza na pas trop embêter Rise.
Jai donc renettoyer la cage a fond pour enlever les odeurs de territoire et jai remis Rise avec ses copains.
Ils ont meme dormi ensemble (Rise et sentenza )

Mais bon.. à surveiller car je vois bien que sentenza est exité en ce moment. Il cherche souvent a se chamailler avec Rise et Baloo depuis qq jours.

Et il me pisse beaucoup sur les mains, chose quil ne faisait pas y'a deux semaine !!!

Pourvu que ca dure les filles parcque franchement , je supporte plus de voir mes ptits malous seuls

Ha ben je me doute bien que ça doit pas etre supportable, mais il y a du bon là dejà! Bon courage Wink

Super nouvelle!
J'espère que ça continuera ainsi!
je croise les patounes pour toi. :kisses:

ah ben j'espères que ca va continuer à s'améliorer pour toi et tes rats ( mmm jsuis une fille Very Happy )
bonne chance Wink

lol dsl jérome, tu viens telement rarement que maitnenant je mets " les filles" !! mais c'est une erreur , excuse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

" nous tenons a gardé notre monsieur parmis nous "

lol nan t'inquiètes , ben en fait je passe très régulièrement en ce moment (eh oui le reste du temps jsuis a annecy et las bas pas d'ordi à part au bahut l^^)et je lis tous les posts mais bon d'autres sont beaucoup plus aptes à répondre que moi surtout au niveau de l'agressisvité des rats ...

AAA MERCI TAYRAAAAAAA de prendre des news !!

lol

Et bien, tout se passe normalement.. Sentenza chercher Rise assez souvent mais ca reste au stade "jeu" .. ils ne se sont pas redisputés donc je croise les doigts !

Je vais vou s faire de sphotos tiens, ca fait longtemps

Rhaaa oui des photoooooos!
Et ben j'suis bien contente que ça se passe mieux, toi qui a tant de mal avec tout tes malous Wink

Liina a écrit:
AAA MERCI TAYRAAAAAAA de prendre des news !!

Et t'as pas vu mon post du 31 octobre?!! Non mais, moi aussi je m'inquiète! :boude:

C'est moi la plus sympa heuuu Razz
Nan mais c'est vrai qu'elle avait pris aussi de tes nouvelles Wink

• Créer...