Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Age du mâle pour repro

Messages recommandés

Voila je cherche un gentil malou pour '' Ploum'' ma petite dumbo himalayenne. (voir post reproduction) .

Je sais qu'il doit avoir passé sa crise d'ado ( 10 mois) pour la repro mais est ce qu'il y a un age maxi?

Et est ce que vous seriez tentés par les babies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'âge maxi, il faut juste que le mâlou tienne encore la forme. (on avait tenté une portée avec un male de 24 mois, il n'avait pas la vigueur pour une petite femelle rapide Laughing ça n'a donc rien donné)
pour le mini, comme tu dis c'est 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un âge maxi et je crois que le mieux, c'est un an passé pour que le caractère du rat soit bien installé.
je t'aurais pris un bébé volontiers (oui oui, pour un joli rat je veux bien monter à Cool mais tu es si loin... Sad
Tu as déjà deux beaux prétendants (une préférence pour les dumbos bleus! :love: mais les dumbos rex sont si mignons!! de vrais nounours!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala oui :love:
Et comme on t'as dit, pour les malous il n'y a pas vraiment de "date limite" lol, du moment qu'il est encore vigoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fait pas plus froid ici Very Happy C'est pas le pole nord hein, je suis juste un poil plus au dessu que vous ^^ (c'est des warrior mes ratounes alors Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...