corine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour ike de bakanana HIP HIP HIP!................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bravo bravo! Mon Naruto est deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est qui bakanana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakanana 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est moi !!! Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je peux dire que le petit vampire, c'est ma Morphine!!! quelle crapule, elle mord tout le temps maintenant, meme les doudouces elle suporte pas direct Halloween m'a fait penser à cette garce assoifée de sang et ces yeux fort rouge sur la photo allait bien pour ça NIARK (mouhahahah!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites