Karilth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et quand je dis Tary elle vient aussi... complexe le rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui elle est spéciale ta rate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgui 0 Posté(e) le 15 juin 2008 marrant, moi on m'a toujours dis les sons avec D et P lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les miennes ne se sont jamais reconnues à leurs noms ... Mais pour un nom... Kawa j'trouve c'est magnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Kawa ca fait un peu le café du matin non? Ouais je titille un peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Kawa du café?? bha ca existe pas chez nous Kawa moi j'connais un chien qui porte se nom, j'aiime bien aussi! (surtout quand on aime la moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben, le kawa du matin... ah moins que ca soit juste une expression qui vienne de moi??!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non non, moi aussi, je connais le kawa du matin! Pas que du matin, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ha ben connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah moi elle reconnaisse bien leur nom...Missty, Aïko, Tenshi, Gandja, Midona, Bientot Luuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi ils reconnaissent leur nom quand je les engueulent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites