thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis a la recherche d'un fufu a adopter!je voudrais savoir si vous connaisser des association ou des sites ou je pourrait trouver mon bonheur!voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Attend le printemps prochain, c'est là qu'il y aura des portées, renseigne toi bien avant surtout =) essaie de voir sur les forums, sur ta région =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je cherche dans le 70 ou dans les regions alentours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 la saison des furetons est finit, ça reprendra en janvier/ février pour les premières chaleurs de furettes. Tu peux peut être trouvés des annonces en ce moment, mais si tu attend encore un peu, il va y en avoir à la pelle des annonces dans quelques mois Si tu as des questions en attendant, n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites