corine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 s'il y avait des velours ce serait encore mieux : J'adore les velours Comment va ma ploum? tu les a vu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ploum va bien, elle a élu domicile dans sa cabane en bois! elle vient me faire un calinou le soir.... Barbossa la laisse un peu tranquillou...mais je me dis que c'est sans doute bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon j'espère quand même qu'elle ne passe pas tout son temps planquée sinon le pauvre barbossa!............ Profite des papouilles ma ploum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Que des bonens nouvelles ! J'adore les velours Alors bleu russe dumbo velours XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lol ah ben bonne nouvelle alors!!! Façon les gènes, pas facile... surtout si on ne connaît pas les parents, grand-parents etc, arf... Barbossa, faut être un peu plus entreprenant, hein! ben alors dumbo rex bleu... on va se battre chez Corine pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hi hi !!! et roses à poids verts avec des couettes ça vous dit? Enfin le principal c'est qu'ils soient aussi gentils que leurs parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui et pusi les couettes, on peut toujours les faire apres... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors comment ce passe la lune de miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la lune de miel a été stoppée!!!! Mademoiselle ne supporte plus la colocation!!! de mes expériences précédentes en matières de portée, je dirais qu'elle s'est faite eu!!!! Les femelles gestantes sont moins sociables.... J'espère vraiment que ça a marché!!!!!! parce que sinon, je ferais peut être ma portée Loutre Barbossa ou Earl (100% dumbo [50%rex 25%double rex 25% lisse) ou [50% rex 50% lisse]) pour les adoptants prévus et déçus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ro mais c'est quoi cette ratoune difficile ? Il est pourtant pas mal du tout le Barbossa ! Bon en espèrent que ca ai fusionné quand même un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 corine a écrit:Bah ! elle a eu sa dose la pauvre ! bon je vais la récupérer ce soir Voila elle est à la maison et smala bidou l'a bien soignée:elle a bien grossi!!! Elle a retrouvé ses copines qui étaient toutes exitées!!! L'odeur du mââââleee sans doute ! Les pauvres elles n'y ont même pas droit! Merci encore mr et mme bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 de rien!! c'était super agréable de l'avoir à l'appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle doit être contente de retrouver ses copines après plusieurs jours passés près d'un mâle ! Qu'elle se porte bien et que son petit bidou grossisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon retour à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Une étape de plus réussie alors bonne nouvelle! On attend passiament la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En tous les cas , elle a changé de comportement: elle dort tout le temps , est toute douce et très calme quand on la sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 2 explications: soit je l'ai maltraitée quand elle était à l'appart , et elle est encore sous le choc, soit elle est pleine à craquer et mon Barbossa est toujours un bon coup !! deuxième solution acceptée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouah ! Moi aussi j'opte pour la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et comment ! La deuxième et pas une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors comment va la puce ? Son bidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle va bien mais dort tout le temps! Elle tire la couverture vers elle! Hier on a bien regardé avec denis en comparant avec les autres: Son bidou parait plus gros mais c'est pas encore tres flagrant car elle a grossi de partout . Alors je peux confirmer à 90% qu'elle attend des petits Il faut dire qu'elle est plus gattée que les autres : supplément de protéines , laitages légumes et fruit en + du reste! Alors j'attend que ce soit plus net pour la prendre en photo. On vient de rentrer un grand aquarium pour le laver et l'installer au chaud . Je ne vais pas tarder à la mettre dedans pour qu'elle soit tranquille. Pffff! c'est court la gestation mais c'est longgggg! lol Une tite photo d'elle pour patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rho la trop bonne bibine Bonne chance à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle a l'air paisible sur cette photo!! chouchoutez la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui on la bichonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai hate!! a mon avis ils vont etre terrible ces bibounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est certain ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La jolie Ploum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 cooooooooooooooool!!! super contente que ça ait marché!!! ça a du faire du bien à Barbossa aussi, car depuis il a repris du poids, c'est l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 contente pour le beau barboss! Nos pauvres animaux : on leur fait faire jeun et abstinence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila j'ai presque finit d'installer Ploum dans son aquarium pour que les petits soient bien à l'abris des courants d'airs, avec un grillage au dessus bien sur! Alors .... Ce petit bedon , qu'est ce que vous en pensez ? Difficile à voir! En tous les cas , j'ai dû la réveiller pour prendre ces photos : Elle passe tout son temps enroulée à dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jtrouve qu'elle a pas de bidon. ça serait prévu pour dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'utilisais les mêmes pots pour l'eau que toi mais les miens, ils ont le chic pour tout renverser! C'est vrai qu'elle n'est pas encore très grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mo:C'est prévu pour le 3 déc. en principe , si elle a été prise dès le premier jour. Pour le ventre :pas vraiment flagrant mais elle est plus lourde. Oui à propos des petits pots : Smala Bidou : j'ai oublié les ventouses de la pipette chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui, je sais pour les ventouses!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop nuuulles! si tu passes dans le centre!! moi je me méfie pour le bidou pas trop gonflé! les miennes je ne les avait vu patatoïdes que 3 jours avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu me rassures ! j'avais peur qu'elle soit juste devenue goinfre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est sur qu'à faire de dormir,... Chouette la petite instalation C'est vrai que le bidou... les miennes ont le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je sens que la demoiselle va retourner voir le monsieur j'ai une fifille qui a un plus gros bidon mais pas de bébé, juste le gène husky ... tu as prévu entre quelles dates et quelles dates l'accouchement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui mais enfin ...ce changement radical de comportement et son poids??? puis elle s'isole des autres ...En plus ploum était fine avant . Elle peut avoir des petits entre le 3 et le 9 Déc. Et puis d'abord vous avez des grosses loches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 'tention à ce que tu dis de mes patates hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors pour ceux ou celles qui s'impatientent : des nouvelles : Je n'y comprend plus rien : Ploum a réellement grossi depuis sa visite avec le beau barbossa. Mais pour son ventre c'est pas très visible. Pourtant elle se fait toute douce , caline, et dort 23 h / 24! Elle a fait un nid mais mange vraiment très peu à part quelques bouts de légumes ou fruits. On se donne encore 3 à 4 jours. :perruche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors avis perso : elle est enceinte Enfin j'espère Ici quand Laya était enceinte elle a fait son nid à la dernière minute et mangeait très peu sur la fin donc... Par contre les 2 derniers jours elle ne tenait plus en place elle savait pas comment se mettre pour être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah tu me rassures ! J'avais peur qu'elle soit malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Là c'est Laya 3 jours avant son "accouchement" on ne peut pas dire qu'elle soit très grosse et ceci dit elle n'avait que 4 biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A oui en effet! Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Allez, on croise les doigts, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bientot bientot j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ha bonne nouvelle là que je vois!! Bonne chance et bon courage à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 espérons qu'il y ai des petites larves !! dis si bébés il y a tu les gardes ou ils sont à l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites