tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha terrible corine, avait pas vu tes photos d'hier elles sont trop belles! Ton minou est charmant, et ton chien, un vrai poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Gloups je n'aime pas trop le système étrangleur ! Elle a juste un ti collier (voir photos + haut)mais ça ne suffit peut etre pas pour une exitée comme wapun Mais pour le reste c'est exactement ce que je fais Sinon vous récompensez toujours avec de la nourriture ? Moi je la félicite avec des caresses et ''des ouiiiiiii c'est biennnnnnnnn'' lol! Sous forme de jeux , elle adore et est toute fière , enfin quand ça marche! Ca suffisait pour nos autres chiens . Ils ne risquent pas de désobéir ou d'être frustrés plus tard si on n'a pas de nourriture sur nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu sais, moi j'étais pas pour l'étrangleur non plus, sachant en plus que les lévriers sont des chiens très sensibles. mais j'ai essayé (pour 2 euros le colliers c'est pas la ruine). et résultat, il a compris avant de se faire mal, donc il tire plus, et j'ai même pas besoin de tirer! ou alors pas fort (sauf quand il a vu qque chose ) pour lé récompense, c'est des "c'est bien" et des caresses, ou alors on lui lance son jeu. mais au tout début, c'était QUE des friandise pas bien peut être, mais efficace! car des fois, si on lui dit c'est bien et qu'on le caresse, il s'écarte en regardant nos poches genre "mais non, c'est pas des gratouilles que je veux, mais des trucs qui se mange!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non pas du tout! Tu les habitue au début avec de la nourriture, quand il a bien compris le truc, tu lui en donne une fois sur deux, puis sur 3 etc... Et de temps en temps tu peux toujours la féliciter avec une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah ok merci !!! tu l'as acheté ou le collier a 2 euros Mo? car elle grandi beaucoup làet ça sera vite trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 maxi z** tu prend maille fine, pour que ça se coince moins. moi c'est un 45 cm, il coute 1,99 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je retiens mais le prix est étonnant . en général c plus cher les accessoires animaux . merci encore des conseils si tu apprend d'autres conseils utiles ça m'interesse car je ne peux pas m'offrir les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Quand tu veux le punir de quelque chose, c'est desuite parceque 30 secondes après, il ne saura pas pourquoi tu le punis... Alors ne pas le punir quand il s'aprète a faire une bétise, mais quand il l'a commencée, si pas, il ne comprendra pas non plus... Quand tu le prend sur le fait et que tu le punis, que tu l'envois dans son panier ou quoi, tu ne continue pas à l'engueuler, tu lui fait vite une douce sur la tete en lui disant que c'est bien, puisqu'il a obéi a ton ordre, puis tu le nie pendant quelque temps... Pour l'entrainer au rappel, la gaterie comme je t'ai dis juste avant... Et heu, si d'autres trucs me revienne, je t'en fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha oui! Pour l'engueuler et le punir, évite de crier, sinon il va s'habituer a ce que tu doives t'égosier pour qu'il t'écoute, alors parle fermement mais pas trop fort, moi j'ai pas fait ça, résultat mon petit chien en extérieur laché, il n'écoute meme plus quand je crie... Faut dire qu'elle est tétue hein mais bon ^^ Notre autre chien, avait été très bien éduqué comme ça, et le moindre "non" dit fermement mais pas fort, il écoutait, un pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui tu as raison ! c'est vrai que quand elle saute trempée sur les gens , j'ai tendance a crier trop fort. Pour ce qui est de leur mémoire , je le savais , d'ailleurs ça m'a souvent embêter pour lui apprendre a être propre car elle avait tendance a faire ces besoins en douce ! C'était pas évident de la prendre en flagrant déli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui et lui mettre le nez dans son pipi ça sert à rien alors je compren ta difficulté... J'ai pareil avec mon chien, enfin moins grave, c'est que c'est une vrai nunuche et que quand l'herbe est mouillée, meudemme ne veut pas se mouiller les patounes alors fait caca sur la terrasse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wapun fait mieux : elle fait pipi sur la terasse mais juste devant la porte ! Mais il faut dire que c'est de ma faute car quand il pleut ou qu'il fait froid , j'ai la flemme de l'emmener sur son petit coin de pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi, j'ai offert un livre d'éducation à mes parents pour Gurki, écrit par mon véto. Ca a bien servi! D'ailleurs, Gurki est propre et sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mo a écrit:maxi z** tu prend maille fine, pour que ça se coince moins. moi c'est un 45 cm, il coute 1,99 euros. et puis ce collier, ça a beau être un "étrangleur" ( ) je trouve ça super mignon, la maille est toute fine!! pas de quoi avoir s'alarmer, ce n'est pas l'étrangleur à pointes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Gurki c'est le meilleur Smala Bidou remarque j'hésite entre ça et la tenaille gnarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 smala bidou a écrit:et puis ce collier, ça a beau être un "étrangleur" ( ) je trouve ça super mignon, la maille est toute fine!! pas de quoi avoir s'alarmer, ce n'est pas l'étrangleur à pointes!! Et pis le collier ne sert le chien que quand on l'a en laisse, ce qui est bien avec ces collier c'est le reste du temps, il ne sert pas au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 corine a écrit:Gurki c'est le meilleur Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tayra a écrit:smala bidou a écrit:et puis ce collier, ça a beau être un "étrangleur" ( ) je trouve ça super mignon, la maille est toute fine!! pas de quoi avoir s'alarmer, ce n'est pas l'étrangleur à pointes!! Et pis le collier ne sert le chien que quand on l'a en laisse, ce qui est bien avec ces collier c'est le reste du temps, il ne sert pas au chien oui, et comme ça si il le garde et qu'il s'accorche dans quelque chose, il s'étrangle ... moi j'suis vraiment pas fan, c'est juste pour l'éducation, et je l'enlève dès que je lâche mon chien, de peur qu'il s'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca c'est le meme avec tout les collier hein... C'est d'ailleur pour ça qu'on les déconseils aux chats... Dans les arbres... Clairement je metterais pas ça à mon chien tout le temps, mais comme tu dis, pour l'éducation c'est mieux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wapun se la coule douce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle a bien raison avec ce temps! hâte de la voir (vendredi je suis du matin! plus qu'à espérer le beau temps pour faire notre séance!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 super ! Ils annoncent beau temps demain pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Encore trois photos d'hier pour le plaisir Notre pauvre Mamba qui a pris un sacré coup de vieux ...Elle n'arrive presque plus à suivre Ce qui est loin d'être le cas pour Wapun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah, de retour à la gournerie non??? j'adore mamba, quelle belle chienne!!! dur à suivre une speed comme wapun en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui tu vois on y ai retourné en famille : On y prend goût ! J'appréende pour Mamba ! Je pense qu'elle n'en a plus pour longtemps : Dès les 500 m. de marche , elle commence à souffler. Au bout d'un km, elle est épuisée.Elle a déjà dépassée l'espérance de vie de sa race de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai pensé a mamba en vacance, j'ai vu un vieux loulou husky, presque identiquement les meme couleurs qu'elle! Wapun a bien changé en tout cas! Va devenir une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 entre husky et malamute y'a quand même une différence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui merci En plus c'était un petit gabari pour un malou, mais ca couleur, c'était vraiment pil les meme dégradés de gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe Wapun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens de craquer sur un coussin pour chiens pour ceux qui sont interessés : ils sont à 50% à jarditruc de bouguenais AVANT 3 mois APRES: Hier presque 6 mois Elle l'a adopté tout de suite et se prend pour une pacha! Je rajoute une photo que j'ai prise à l'instant : Pendant que je mettais celles de Wapun sur ce post regardez ce que j'ai trouvé à l'instant : La pauvre Mamba à l'air de préferer ça à son vieux tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh j'adore la première photo!! donc c'est le coussin de toute les couleur que tu as acheté hier? il est à combien? il est top je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wapun sur la première photo, on dirait une carte postale!!! Trop trop trop trop mignonne!! Les coussins sont pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 naokixu a écrit:Wapun sur la première photo, on dirait une carte postale!!! Trop trop trop trop mignonne!! Les coussins sont pas mal non plus! oui j'ai de la chance d'être tombé par hasard sur ce petit chiot !C'était un vrai boudin sur patte petite et elle s'affine beaucoup en fait. Mo : Oui le coussin de couleurs . L'autre de la première photo c'est une poire que Wapun sqatte souvent. Ils coutaient 60 euros avant. Je trouve que c'est très cher les coussins pour chiens !mais j'ai aussi été à Coté Nat*** et ils étaient au même prix et moches. Donc là ils les vendent à 30 euros et pour une fois le motif est sympa c vrai. Il est réversible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah ouai quand même, bon ça sera pas pour moi par ce que j'ai eu celui ci à 5 euros: (juste le coussin hein) et celui là , déhoussable, à 27euros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comment il a l'air malheureux le chien sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 5 euros ds un genre foire f**** alors! Celui ci n'est pas déhoussable mais il passe entier à la machine je pense.Il serait trop petit pour Vannook mais pour Chiroky ça devrait aller même adulte je pense Et oui Icequeen ! Traumatisée ...Là ça se voit: elle se remettait tout juste des coups qu'on lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euh non, 5 euros à Auch*n, tout neuf, y'en avait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah oui en grande surface ça aurait été plus raisonnable mais j'aimais la couleur assortie à notre salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mais lol corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les beauw toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites