smala bidou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous êtes allés à st julien des concelles???? tu as trouvé ça comment toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on est allé à celui de basse goulaine, puis celui de St julien. C'est à ce dernier qu'on est resté, on a plus accroché, et puis surtout on m'a de suite dit d'essayer, comme un cours allait commencer. donc les gens très sympa, il y a aussi de l'agility, donc ça me va (et les horaires mieux) celui de basse goulaine est plus grand, plus de sections séparées, mais bon, trop de monde lol, et ça me donnait moins envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cool!!! moi aussi j'avais bien accroché sur les gens! vous avez eu droit à l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on est pas resté, on était trempé, et on devait passer à l'hopital et à l'animalerie lol. mais vraiment sympa, et une petite puce avec son golden, trop mignone. on a bien rigolé! et puis pour le saut, c'était marrant, y'a des patapouf qui voulait vraiment pas en voyant sauté vanook, l'instructeur m'a dit: oh, ba plus tard il fera la pallissade! ( euh, oui, bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelques photos du cours de dressage de cet aprem. et là, il fallait "couché" et pas bouger, puis venir au rappel. moi il est allé voir le copain d'à côté avant de revenir à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 concentrée Mo!!!!!! et yome? pour l'instant il ne joue pas avec Vanook à l'obéissance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 en tout cas il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelle discipline a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tres dignes attention! Tu sais quoi Mo??? Samedi j'ai rencontré des gens à st brévin sur la plage avec deux chiens . Ils font de l'éducation avec eux à bouguenais . Du coup on a été les voir ce matin et................je me suis inscrite !!! En fait c'est moins cher que je pensais et Wapun a eu tellement de plaisir à voir autant de chiens d'un coup!!! au retour elle a dormi 2 à 3 heures de suite : morte !!! Elle a tellement joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah c'est chouette ça! tu paye combien sans indiscrétion? (sinon MP pour en parler) hâte de voir ta petite wapun en "action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 réponse en mp Ce que j'ai trouvé surprenant quand j'ai rencontré ces jeunes a entrainer leur gros chiens sur la plage c'est quand les chiens se sont précipités vers wapun : Ils ont réussi a les faire arreter puis leur donner l'ordre ''couchés'' alors que leurs chiens étaient a une distance d'environ 30 m d'eux , avant de les faire revenir vers eux . C'est génial que les chiens apprennent ça au lieu de courir sauter sur les gens avec leurs pattes trempées dès qu'ils les croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cet après midi nous sommes allé à l'obé. Que du bonheur, Vanook a été super. Un rappel excellent avec un assis-couché tout seul à ma gauche ! Et puis petite initiation à l'agility: sauts de haies et passage dans le tunnel, une première pour lui, et sans aucune difficulté! Demain on y retourne, si les chiens sont pas trop nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vanook Les progrès vont très vite! Rendez vous au poste de ''Wapun'': des nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 photo de l'un, photo de l'autre, mon ptit vanook hier "vient voir maitresse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils sont choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils cachent bien leur jeu sur les photos j'ai réussit à les calmer y'a 10 min...un os chacun le ptit saute sur le dos de vanook, il a peur de rien et Vanook lui chope une cuisse et le traine... c'est...mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils s'aiment "qui aime bien chatie bien " non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont trop beaux sur la dernière photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est fou ce qu'il a grandi et il est tres haut sur pattes. Il a aussi pris de la confiance et de l'assurance ds le regard ça fait plaisir à voir ! La photo avec chiroky a coté est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop mignons les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 corine a écrit:C'est fou ce qu'il a grandi et il est tres haut sur pattes. Il a aussi pris de la confiance et de l'assurance ds le regard ça fait plaisir à voir ! je me disais comme toi en regardant les toutes premières photos du post! Il doit grandir jusqu'à ses 18 mois à ce que m'a dit la bénévole. moi je le trouve bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jusqu'a 18 mois ca va donner un girachien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ba faut croire... pourtant je trouve qu'il "pousse" pas trop, il stagne enfin on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 icequeen a écrit:ils s'aiment "qui aime bien chatie bien " non ? :p On doit pas dire chientie bien dans ce cas ci? Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un peu d'éducation en photo d'abord faut réveiller la bête! "hein que quoi?" (vous remarquerez d'ailleurs que Vanook devient un mâle, un vrai ) Ensuite, un "assis" Puis un "donne la patte" suivit d'un "couché" et pour finir, un "fais le beau" ensuite "à ta place ","assis", "pas bouger" après tout ça, hop, couché, mais à sa manière!!! ce soir j'ai commencé l'ordre "tourne". Après je tenterai le "recule"... hey corine, on a commandé des haies d'agility (5) modulable pour faire avec les piquets un slalom de 5 poteaux... faudra venir entrainer wapun au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si il veut continuer sur sa belle voie de virilité, faut lui dire qu'elles vont etre raplapla s'il contune a les poser sur son jouer cf photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bien vu!! de toute façon elles seront couic par le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 il est prêt à décoller mon loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ah oui parcequ'en plus il vole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 une petite vidéo/montage d'ob, c'est ma première, faut pas se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo à Vanook, il a tout réussi, avec l'aide de sa maîtresse, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SUPER MO LA VIDEO !!!! JAI ADORé !! la musique trés bien choisi et franchment,bravo pour le dressage , c'est génail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je la regarde encore pr la troisième fois ^^ comment tas fait pour lui apprendre a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop sympa et bravo à vanook , moi les miens je pourrais po cae j'en ai un qui pense que à jouer et l'autre est trop gros ... mais c'est vraiment génial à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo bravo!!! Il est trop fort ce Vanook! et chiroky qui veut s'y mettre! Tu peux nous délivrer tes secrets? comment tu fais pour lui apprendre à sauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bravooo!!!! il est beau et en plus intelligent c'est quoi les bonbons magiques que tu as dans tes mains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Beaucoup de progrès en très peu de temps !!! Et il a très bien réussi à garder son attention et à faire le ''roule'' ! Tu as du beaucoup l'entrainer depuis la dernière vidéo! Il est beau quand il saute Vanook : on dirait un ressort tout en souplesse. :vache2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci !!!!!!!!! je suis fière de mon toutou, ça change de la réputation des lévriers: chiens de canapé avec 2 pois chiches dans le crâne Alors alors, pour apprendre à sauter: on commence la jambe contre le mur et on le leurre avec une friandises ou un jouet, en lui disant "saute".... A répéter souvent, mais ça rentre vite! Ensuite on décalle petit à petit sa jambe du mur au cours de l'exercice... Là, ça prend du temps, car dès qu'il y a la place entre le mur et la jambe, le chien ne se fait pas prier pour passer plutôt que sauter Et puis avec le temps, on décolle la jambe du mur, et c'est bon, il a compris! Pour le bras, c'est aller très vite puisqu'il avait compris la jambe, donc juste à lui montrer et à dire "saute". voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et ben!! Merci pour l'explication! Il est top ton Vanook! Et chiroky, c est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 héhé, alors chiroky il a déjà un emploi du temps de ministre, j'ai du mal à le choper lol, son maître le lâche pas^^ Pour l'instant il a 4 mois, et fais de l'obé, de l'agility, et dans 2 mois du troupeau... Mais mon chéri me le laisse pour l'obérythmée alors j'ai le temps, déjà qu'il apprenne les bases avec son maître (assis, debout, couché, pas bouger, stop) , après on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 félicitation encore ! vivement les prochaines vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 félicitation j'adorerai faire de l'obé comme ça mais avec Miles ben c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravoooo à Vanook... Il se débrouille vraiment bien, je m'y suis mise avec mon Bartock, il fait quelques tours sympa, mais le rouler c'est vraiment difficile, et pour sauter ca attendra... En tout cas il est vraiment très beau!!! bravo et calin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci merci!!! maintenant le "roule" il le fait sans problème! j'essaie de lui apprendre à ramper, mais y'a pas moyen, il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Normal c'est un Lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 corine a écrit:Normal c'est un Lévrier je lui ai dit de pas t'écouter , messante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sympa ta video Mo!! L'est balaise le Vanook deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voilà, j'ai refait une vidéo, un peu plus longue...il était plus motivé après par contre je voulais mettre des photos, et j'ai pas pu en mettre plus de trois, le logiciel se fermait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t'as quoi comme logiciel ? w movie maker ? tes photos sont bien enregistrées sur disque dur ? des fois ce logiciel bug terriblement quand le pc doit etre formaté ect... bref... allez, je regarde ta vidéo là ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites