Ju03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai vue ça sur un autre forum et je trouve l'idée sympa : Il suffit de mettre son *coup de coeur* et *coup de blues* de la journée, ceci une fois par jour. Je commence: : J'ai enfin trouvé ma nouvelle cage : Il fait un temps dépriment... (pluie, pluie, pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 > Ma chambre est toute propre presque ! > J'suis fatiguée(Montre nous ta cage si ce n'est déjà fait !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lynraco a écrit: (Montre nous ta cage si ce n'est déjà fait !!! ) Je vais la chercher dans deux semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Zut ! On attendra alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 => Ca fait plaisir de se retrouver chez soi pénar, jouer avec les ratounes, regarder les dessins animés du matin... Déjeuner dans le canapé... => dans une heure je dois partir pour mon cours de philo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 > J'serais "Happy" quand je serais en vacances, ou se soir quand j'aurais fini ( 7hr45... :/) > Il fait tout gris, pas envie d'aller en stage pour faire ce que je fais, plus de clope devra gratter puisque pas de sous En gros, pas vraiment de plus de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 parce que bientot c'est noël... la fin de ma formation... parceque je dois travailler sur mon mémoire pour la soutenance et qu'il fait pas beau, et que j'ai froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai eu plein de profs absents J'ai pas été prévenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il fait froid j'ai le moral à 0 et j'espère que demain ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 > Demain j'prends la voiture normalement ( J'ai eu mon permis mercredi, donc j'vais prendre la voiture de papa moman ^^) > Journée crevante, comme d'hab en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'adore Ju pour tes profs : une belle journée au bloc avec un ptit bébé à m'occuper crevée et pas envie de me lever à 5h demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 : j'ai deux nouveaux livres pour la préparation du concours (je vais pouvoir me mettre à bosser) ma leçon de conduite c'est à peu près bien passer ma doudou est malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 > Hier j'ai pris la voiture avec mon papa et une copine, il trouve que je conduit pas mal... J'suis contente... > J'suis pas encore habiller, dans 15 minutes je pars en stage et j'ai vraiment pas envie... Vivement la fin du stage, enfin, ca fini le 21, donc j'ai encore du temps devant moi pour me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Blocus au lycée je vais pouvoir prendre du temps pour faire mes cadeaux de noël (et travailler oui oui) Il faut que je commence le grand ménage de cage + chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est enfin le week end, j'ai eu plein de compliments lors de la conduite et je tiens le bon bout, ma doudou à le droit de venir avec moi en week end ^^ je dois attendre 17h00 pour partir et il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 : On est MERCREDI donc pas Cours ! : Pimousse c'est cassé quelque chose ( Une patte ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 : J'ai Peut etre trouver des Rats :DD : J'ai Peut etre trouver des Rats :DD x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 > j'ai eu une super note aujourd'hui et demain je commence a 10h > je sais aps ce qui va pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 => le jeudi soir je boss pour des sousous => là dessu je vois pas beaucoup mes ratounes quand elles s'éveillent le soir venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 enfin en week end week end sans mon z'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Week-En ! Sans rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 => ravie que ça soir le w-e => mon copain qui fini plus tot le vendredi, à 15h, et pour une fois que moi j'ai pas cours, ben faut qu'il soit meme pas encore rentré... "Je t'attend pour manger??" "Oui, j'arrive" J'attend toujours et j'ai manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hhahahahhaaahhahaa lollllll Le copain super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est pas drole, suis mega triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 : Je vais bien meme si la Journé n'a commencer depuis seulement 7 Minutes : J'sui Creverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ba va dormir :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 : w-e : Demain cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 : Déjà un an que Corto est là ! : Ca passe trop vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mon cheri rentre ojd il rentre tard on va pas pouvoir se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai une gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 : J'ai fini els Cours plus tot :Le 22 c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petites K'nailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai dévoré un paquet de chips... hum... (envie de femme enceinte! ^^ la bonne excuse! ) j'ai le dos en compote... (encore 3 mois et quelques jours a patienter avant que bébé soit la...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San0 0 Posté(e) le 19 août 2011 : Il fait beau ! : Je garde ma nièce et mon neveu , ce dernier est ... in-su-por-table . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan & flip 0 Posté(e) le 22 août 2012 il fait un temps magnifique meme si il fait plus froid :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan & flip 0 Posté(e) le 22 août 2012 mes chiens font plein de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites