véro28 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hier nous sommes allés chez la copine chipie, une petite york de 2 ans ils 's'en sont donné a coeur joie , ils ont joué tout l'aprèm le soir eden etait crevé mais quelle belle journée autour de la piscine d'abord le décor : on joue avec papa quand meme ! un moment de pose avec chipie, voyez la difference de taille chipie dans les bras de son papa, elle est crevée mon eden épuisé ! le soir ! bien sur, j'ai raté toutes les photos où ils jouaient ensemble , trop rapide pour moi les petits toutous :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 de nous faire partager ces moments avec toi,je trouve Chipie tres belle aussi quand à ton petit Eden on dirait une petite peluche ,il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magifique photos j adore la derniere le repos du guerrier adorable le petit eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chipie est est très jolie yorkinette. Et ton petit eden, j'adore, le repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont mignon tous les 2. chipie est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'irais bien me baigner Toujours aussi beau Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont beaux et c'est vrai Eden on dirait une pluche merci pour ses photos je me lasse jamais de voir des Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres mignon tous les deux j'aurais bien aimé etre a leur place pres de la piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sympa la piscine !!! Ils sont adorable tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un bon moment pour tout le monde autour de la piscine, tu ne m'étonnes pas qu'il soit crevé après ton petit Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites