Nélow1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouè, j'suis quand meme trop degoutée qu'il m'ai fait virer sa tete, sont trop beaux tout les deux... Enfin merci pour elle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop tard ! Moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouè il est long à la détende en meme temps L'est pas si laid hein pourtant qu'il veut que je le cache?? Evidemment maintenant on voit plus que son menton, on dirait qu'il en a un double vu qu'on voit pas le reste et qu'il est vautré dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et alors? Plus de nouvelles photos? Comment va le gros rat d'égout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je vais vous refaire ça Elle va super en tout cas! Revenue de vacance j'ai trouvé qu'elle avait un peu grandit, son bidon on y voit mieux sa tache blanche, et elle est un poil plus éclaircie sur le dos, un peu plus rousse ^^ Toujours un vrai amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites