Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Mon patatou!

Messages recommandés

Ca y'est!!!
Tao ne sort plus à travers les barreaux et cela fait quelques nuits que nous laissons les deux petits (Tao et Dobby) avec Shanks et Luffy. cheers
Du coup, nous avons réaménagé la cage des grands qui sont ravis puisqu'ils ont à présent un étage de plus! Un vrai palais!!
Par contre, je voudrais bien savoir si certains ont deux cages dans la même pièce avec des rats qui ne s'entendent pas.
C'est l'horreur chez nous; dès qu'on laisse sortir un groupe, ils filent vers la cage des autres, l'escaladent, hérissent le dos...
Du coup, ceux qui sont dans la cage sont sur excités! et, ils finissent même parfois par s'attaquer entre eux... Sad
On veut garder les deux cage sdans le salon car c'est la pièce de vie... C'est là qu'on est le plus...
J'attends vos témoignages! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo :/
Moi, j'avais du mal, mes fifilles se battaient, surtout la nuit juste quand j'éteignais la lumière, mais c'est vite passer, c'était qu'au début, donc pas de réponce à ta question Sad
Par contre, j'veux bien voir le palais de tes loulous ^^
Je pique des idées un peu partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas jamais le croire mais mon APN vient de lâcher: plus de batterie... Sad
Donc, je reprends des photos moins récentes:

La cage des grands:

Maintenant, il y a un hamac à chaque étage, soit 3 hamacs pour 3 rats, deux maisons, deux toilettes, deux biberons, deux tubes et deux gamelles.
La cage des petits:




nous avons placé depuis un bac à litière avec une couverture tout en bas et ils ont 2 hamacs et 3 maisons pour 4.

Et notre salon, où on peut voir l'emplacement des deux cages:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad J'veux une grande cage comme les tiennes moi pour mes fifilles... Sad
Ma cage est déjà grande, mais bon, plus c'est grand et mieux c'est... Sad
Z'en ont d'la chances tes ratoux !!!

P'tite questions > J'adore tes ptites maisons en forme de puzzles de toutes les couleurs, tu les as acheter ou et à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est sûr qu'ils sont pas à plaindre!!
Et mon copai qui voulait racheter un chalet pour les grands... Alors qu'ils en ont déjà 2 et 3 hamacs.
C'est moi qui le stoppe! Laughing (Mais en plus c'est moi qui paie beaucoup de trucs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé une solution: ce matin, on est allés acheter du plexi et voilà le résultat:



Maintenant, les grands ne peuvent plus grimper! Naruto a même foncé dedans!! Laughing
Et quand on sort les petits, on pose les deux couches de plexi sur la cage des grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop la classe ^^
En plus, c'est pas super moche quoi, et puis y'a pas de litière de partout si tu le laisse en continue...

P'tite questions > J'adore tes ptites maisons en forme de puzzles de toutes les couleurs, tu les as acheter ou et à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maisons viennent de Truf...
Mais il y en a dans beaucoup d'animalerie. C'est bien car si tu en as plusieurs, tu peux les combiner. Un peu cher cependant: faut bien compter 10 ou 12 euros pour le cube et 15 euros pour la rectangulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui, en effet, c'est pas donner, mais c'est pour nos loulous quand même ^^
J'irais faire un tour là bas un de ces jours tiens ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! Quel fric on met là dedans!
Nous on a 2 cubes et une maison puzzle rectangulaire, 5 hamacs (ils ne veulent pas de ceux faits maison,y a que ceux des animaleries qu'ils ne mangent pas), 1 chalet en bois, une cage de trabsport pour les toilettes (des toilettes à 12 euros!!) puis tout le reste, tubes, biberons etc...
Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour eux?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi, c'est pareil, déjà, rien que la cage a 100€uros ! Ensuite, la maison en bois à 8€uros, les toilettes (Qu'elles n'utilise pas) à 6€, une ptite boite maisonette a 4€uros, un range "bordel" Ik*a à 1€uros... Et je passe encore pleins d'autre trucs... ^^
Mais bon, moi je pense que vu le petit temps de vie qu'on nos loulous (SNIFFFF !!! Sad) Ils méritent bien ca !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...