corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Une tite vidéo pour essayer! Depuis le temps que j'essai et que ça ne marchais pas! <object><param></param><param></param><param></param> </object>Photo 082envoyé par stephibip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il a l'air immense ton canapé!! Superbe saut et très bien pour toi: moi j'ai pas encore réussi, je laisse faire mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 génial, ça me rappelle ma Aîko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Rha faut que je fasse une vidéo aussi, Charlotte saute et je vous ai jamais montré! Balaise en tout cas la belle!!! Et effectivement, c'est pas rien comme canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le canapé parait plus long sur la vidéo .C'est un trois places . Et............le cadeau de mariage de nos amis. Mo , je crois qu'on avais vu la vidéo de aiko ! pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites