naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et voilà mes petits ratous au réveil: Shanks et Luffy dans leur chalet: Naoki, premier debout pour avoir des caresses et les corn flakes du petit déj! (Ils n'ont pas droit aux croissants, même si c'est dimanche!) Naruto et Melkor, à peine réveillés dans le hamac: Tao, en solitaire dans sa maison: Et le petit Dobby, avec juste la tête qui dépasse du trou qu'il s'est fait dans son linge! C'est dur les dimanches matins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hihi c'est trop mimiiiiiiiiiii, et la tête du beau NAO pour avoir ses cornflakes, c'est adorable ! bonjour joli dobbyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Coucou marraine!! T'as vu mes petits yeux au réveil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui tes trop mignon lol , tu dois etre tout chaud au réveil , une vraie petite bouillotte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tao ba moi j'ai la même tête que Dobby ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lool .. charmant dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mo a écrit:Tao ba moi j'ai la même tête que Dobby ce matin T'as autant de cheveux que lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont trop mimis au réveil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'avoue moi aussi j'ai un peu la meme tete que tes rats là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ha exellent ça Sont craquants comme ça les gros fades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites