naokixu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est du plantage!! Je viens de demander confirmantion à mon copain qui connait naruto par coeur et il me confirme que y a pas de personnage nommée Yoda dans ce dessin animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est clair que dans Naruto il y a pas Yoda ... inculte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rrrrr bon ok perso j'ose pas demander a mon copain lui qui connait par coeur ... masi je mettais juré que.... masi bon j'en avais pas mis la main a coupé ... aujourd'hui j'en aurai appris une merci Cha de m'avoir preciser ce que j'etais ^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors Alex? Ton choix est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est fait. Je reste sur gizmo et yoda . VIVEMENT le 22 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu en a 2 page 6 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 exacte je les ai vu en plus mais alors vivement TES photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui sans probléme. mais aprés le 22. Vivement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites