yorki33 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il n'y a qu'une seule photo, car c'est difficile à prendre. Son jeu préféré c'est rattraper la balle en l'air. Il faudra que je fasse une vidéo, il est très doué pour ça. C'est un très grand sportif, et mon mari voudrait bien essayer de faire de l'agility avec lui, mais je pense qu'à 5 ans c'est un peu trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 WHAOU! super le photo et virgule qu'elle souplesse, perso je ne pense qu'il soit trop tard pour faire de l'agility, il a 5 ans et il est encore très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super ! quelle détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est d'une souplesse incroyable! Cheyenne aussi saute, pas aussi haut que lui mais ça nous fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 geniale la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 waouh la photo genial lesaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout simplemet génial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 mdr la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 un photographe professionnel n'aurait pas fait un cliché aussi réussi. Moi aussi, je pense qu'il n'est pas trop tard pour lui faire faire de l'agility. Essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et bien pour sauter il saute super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Géniale la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trop fort virgule tu me fais penser a ma vénus un vrai kangourou en tout cas bravo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 super la photo en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 super la photo génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ça c'est de la photo !!!trop trop fort Virgule là, sur ce coup là !!!je pense qu'à 5 ans il n'est pas trop tard pour l'agility, je suis sure que ça iraiten plus il a l'air d'adorer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 super fotos une belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Géniale la photo et bravo au photographe .. il saute drolement haut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 super le saut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vraiment super la photo ! Fallait réussir à le prendre au bon moment !... Pour l'Agility, je pense que ce n'est jamais trop tard. Dans notre club, il y a une dame qui a commencé avec son caniche de 4 ans en même temps que Praline. Elle venait de le récupérer dans un refuge et il avait un lourd passé. Il ressemblait même à un petit cochon parce qu'ils avaient dû pratiquement le tondre au refuge tellement il était dans un mauvais état. Très craintif au début, je pensais franchement qu'elle n'en tirerait pas grand chose. Et bien, il a fait des progrès impressionnants et se débrouille très très bien. Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Génial ! J'adore ce genre de photo ! Rosy fait la même chose, enfin, faisait la même chose ! Car depuis son opération, elle n'a plus le droit ! Mais on adorait ! Par contre, je ne pense pas qu'elle sautait aussi haut !!! Bravo mon filleul ! Pour l'agility, renseigne toi, je ne pense pas qu'il soit trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Géniale la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Virgule est très fort en saut !! Tu as pris la photo comme il fallait ! Je pense que 5 ans ce n'est pas trop tard, il est encore en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 août 2009 super elle est genial ta photo, j'aime aussi beaucoup ce type de photo en action, c'est terrible! et il s'accroche aussi toujour a la balle quand tu la tien? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites