Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Maladie Humaine contagieuse?

Messages recommandés

Voilà, j'ai chopé une grosse conjonctivite, et je voudrais savoir si c'est contagieux pour mes fifilles? Et si certaines maladies sont dangereuses pour nos loulous?
Merci pour vos réponces !
(On dors dans la même pièce aussi... :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de lui lecher la truffe ou de lui éternuer dessus quoi ^^

Un rat n'attrape pas nos maladies comme ca, heureusement, mais je sais qu'il ya certaiens " maladies " qui méritent une certaines attention comme les "galle, teigne , champignon ect.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, certaines maladies de peau sont contagieuse... Conjonctivite c'est bien possible, aucune idée mais dans le doute, fait quand meme attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la conjonctivite est contagieuse. Wink
En te lavant bien les mains et les avant-bras avant de manipuler ta puce, et en évitant d'approcher ton visage, ça devrait aller. Tu te soignes, quand même? Donc dans une petite semaine ce sera bon je pense, pour les câlins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui vui, je sais que c'est contagieux la conjonctivite, mais je savais pas si ca l'était pour nos loulous Smile
Je me soigne ouais, j'ai un "lourd" traitement le docteur m'a foutu des gouttes à mettre 6 fois par jours, c'est le double que la normal... Donc ouais, le docteur m'a également dit dans une semaine ca allait aller !

Merci pour vos réponces ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El la collique chez les rats, ça peut être contagieux pour nous? Razz Shanks a la gastro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère! Et encore, il tente, quand il peut, d'aller faire ça aux toilettes! Trop propre mon shanks. Mais parfois, pas le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre glorieux avec la gastro quand il arrive en retard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...