Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

question sur la gale

Messages recommandés

j'crois que cette question n'a pas été posée de mémoire alors je la pose.

j'ai une amie qui s'est achetée des rats (celle dont je parlais dans le post "recherche des rats" quand elle a pris ses malous il y avait un rat qui avait la gale, il était pas dans la même cage que les autres alors la question c'est au bout de combien de temps on peut être sur que le rat n'ait la gale? ça fait
3 semaines qu'elle les a et pour le moment il y a aucun signe de la gale donc est-ce sur qu'ils ne l'ont pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fait 3 semaines, ça doit être bon.
Quand on a eu Melkor, il ''portait'' la gale et Naoki l'a attrapée très vite.
Je pense qu vu le délai, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien fait traiter son premier rat pour la gale ? et par confiance, j'aurai fais traiter les autres moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aurais traité en préventif. Wink

Pour les maladies de peau, la durée d'incubation est de 3 semaines, donc là ça doit être bon, oui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
elle a bien fait traiter son premier rat pour la gale ? et par confiance, j'aurai fais traiter les autres moi Rolling Eyes


à première vu aucun de ses rats l'avait c'est juste un des rats de l'animalerie qu'il l'avait le traitement préventif n'est pas exclu pour le moment même pour moi au cas où.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais ca car j'ai eu le cas chez moi il y a environ 3 ans ... j'ai acheté ma ratoune en animalerie ... et elle avait la gale ... quand j'm'en suis rendue compte j'l'ai emmené chez le veto pour la faire traiter et il m'a dis de faire traiter les autres meme s'ils etaient pas en contact, c'est toujours plus prudent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est plus prudent, vaut mieux prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...