Nanshe11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila c'etais y'a un an mais j'ai toujours pas digéré la disparution de mes touilles j'ai eu 7 rattes en 1 année et malgrés les quarantaines que je faisais a chaque adoption, la maladie du coriza s'est abatu sur mes poilus, malgres les vacinations qu'elles avaient ressu aucunes de mes filles n'a survecu. Je sais pas si que je vous penserez de moi apres ca, si j'aurai pu les sauver ou si c'est de ma faute mais elles me manque toutes autant les une que les autres Kiss Shadow Alix Galadriel Yokka Pixel switch j'vous aime :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Eh ben... c'est terrible de perdre toutes ses rates en si peu de temps... Comment penser que c'est de ta faute?... Les épidémies arrivent.. Bon repos à toutes tes puces. Un joli petit hommage qui leur montre là haut qu'elles restent dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne suis pas experte, car c'est le deuxième petit rat que nous avons, le premier est mort rapidement et çà a été terrible pour nous. ce n'est en aucun cas de ta faute car on sent que tu les aimais énormément; c'et très dur au contraire pour toi et tu ne dois pas culpabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui peut etre mais bon il y a toujours un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 N'en aies pas... Concentre toi bien sur tes nouveaux animaux et sois à leur écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites