Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila un nouveau jeu pour un peu delirer et faire marcher vos meninges le jeu consiste un mettre un tit bout d'une image et les autres doivent trouver et il faut pas changer d'image avant que quelqu'un n'est trouvé alors qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est pas un ananas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mais c'est bien un fruit ... meme si ca ne se mange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un bogue de chataigne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un fruit de mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour l'indication mais là, je bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alex t'es sur le chemain c'est le fruit d'un arbre mais pas du chataigné =) et naokixu t'es tres tre sloin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 marron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 peut-être un fruit africain, non comestible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En fruit à bogue je seche là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Allez Un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nanshe a écrit:et naokixu t'es tres tre sloin Je pensais à un oursin moi...une cacahuete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mdr non bon vous donnez votre langue au chat ? chat c'est moi si vous la donnez j'vous la rend plus :p:p:p ca pousse dans les arbres dans nos forets francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une pomme de pin?... c'est un fruit?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il me semble que c'est un fruit oui mais j'en suis pas sur mai ce n'st pas ca vous voulez toujours pas la reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non aps la reponce, Agrandit l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un litchi ou une framboise jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 noooon :p alex si j'agrandit l'image vous allez encore moin trouver a cause des pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on n'a toujours pas trouvé ! un fruit, ok, mais lequel ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon ok je vous donne la reponse !! c'est le fruit du platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour la réponse ; j'aime bien ce jeu, il faut se creuser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Qui donne un Noueau ? j'sui volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allez, Devinez sa : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 une méduse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Exa.. Raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Un indice ? Sa peut se mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Beurkkk!! Une cacahuete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAA T'est loin, Tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une noix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non plus....un indice: c'est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Un escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est pas un escargot ? BAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une huitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'dirai un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ça y est...trouvé. Bonne reponse de Pwoupay. voici l'original https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11651026. A qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 beeeurk il est immence cet escargot !! bien joué pwoupay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 En effet, il est énorme... Birk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 heureusement qu'on a pas ca dans nos jardin alex t'en sais un peu plus sur cet escargot géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'en connait rien en escargot j'ai pri cette image au piff Mais bon, on peut s'en servir comme cheval,Pas de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ^J'ai trouver ! C'est un escargot de L'amazonie du Perou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 eh be! merci pour l'info j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu te couchera Moin debile (Sa changera pas grand chose mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ba sisi je le dirai demain a mes coupines !! ca va les interresser ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lol ^^ Il pese combien ? ô_Ô' Quelqu'un sait traduire le Coréen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon et bien je n'ai rien trouvé sur cet escargot, regarde les sources de ton image tu retrouveras peut etre quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ferais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites