Steph221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aléna, il n'y a pas un an que tu es arrivée à la maison avec ta soeur pitch tu étais la plus timide avec maya mais pas la dernière pour aller te promener ... j'espère que là où tu es tu as retrouvée tous le monde et que tu es bien Adieu ma petite albi, la maladie t'a emportée à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon voyage Aléna. Embrasse tous les petits ratous des membres du fofo qui t'attendent déjà. Et courage steph.. Les maladies... C'est trop injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aurevoir Aléna... On se rejoindra tous un jour !Le bonjour là haut !Et courage Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh non vraiment desolée pour la miss mon courage et bon voyage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et ben c'est pas la joie avec tes ratoux steph!!! désolée et bonne route à aléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci les filles ... et oui c'est pas la joie en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Désolée Steph... Que la p'tite puce repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 courage steph, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ho ben mince oui on pense à toi steph!! Pulvérise bien cette saloperie, et fait lui bien comprendre de plus revenir! Bon voyage à la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon voyage a la puce . et bon courage a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis de tout coeur avec toi ma ptite belle soeur.... Bon voyage Aléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites