Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aller c'est repartit pour le prochain mois, vous avez jusqu'au 24 décembre pour m'envoyer vos photos en MP! Rappel des règles: - jusqu'à deux photos par membres -un seul rat (qui vous appartient) sur chaque photo, bien visible et net - pas de montage photo: pas de cadre rajouter, pas de texte, de noms... - merci de mettre en sujet de votre MP "concours photo janvier" - et enfin merci de me préciser lors de l'envoi le nom du rat sur chaque photo Aller, quel ratou va inaugurer l'année 2008??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mo a écrit: Aller, quel ratou va inaugurer l'année 2008??? C'est MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 naokixu qui se prend pour une rate c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vis ma propre réussite à travers celle de mes ''enfants''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop fort Naokixu Déjà le nouveau concours??? Rhalala va faloir recharger les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 est ce que y'a un theme de depart ? la nouvelle année ou quelque chose comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est sur que le thème sur la nouvelle année serait souhaitée, mais pas obligatoire, et sans gros montage dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 daccord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour l'instannt UNE photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Reste combien de jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tayra a écrit:Reste combien de jours?? c'est jusqu'au 24 décembre tayra. c'est les vacances, promis je m'y mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ha mais oui j'suis trop bete c'est écrit au dessu... psss... Sorry! moi si j'ai le temps demain tu auras peut-etre de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui ba comme j'ai quasi rien reçu , et qu'après c'est noel, vous avez le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 haaa coooooool Jusque quand alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si j'ai juste mis "vous avez le temps" c'est qj'avais pas de date précise... je sais pas moi, une semaine de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ha oki pardon ^^ Le nouvel an quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Genial en plus de que demain gizmo et Yoda arrivent je vais els Flasher !! Je suis un Radar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On va tacher de t'envoyer ça rapidement Mo rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors ya pas de sondage ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mince et moi je récupère mon appareil que demain soir... Pour moi ça sera donc pour le mois prochain la participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 avec deux photos ça fait peu le sondage... ça va finir comme les concours à thème ça: y'en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je viens de découvrir le post oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un peu tard mais ça y est: envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je lance le concours demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mo, tu a bien recu la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alex a écrit:Mo, tu a bien recu la mienne ? Si tu as bien mis "concours photo de janvier" en sujet, ça devrait etre bon Vivement le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pourquoi il a falu que je perde le cable de l'apareil photo :'( tempis pour le moi prochain promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 arf! de toute façon je vais lancer les envois pour celui de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ^^ en esperant que je retrouve ce fichu cable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites