marika01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 l autre jour en promenant shayane .....j ai renconté un monsieur ..40ans ..........qui promenait son chien :::::::un dobberman fauve vs savez ce qu il m a dit __ mais c est un rat !!!!!!!!!! ça n avait pas l air méchant !!!!!!!!!et je n ai rien rétorqué y en a qui aime les petits chiens et d autres les gros mais ce n est pas pr autant que l on doit faire de telles réfléxions réfléxion faite ...........la prochaine fois que je le rencontrerais ....ac un grand sourire je vais lui dire ---------c est marrant de promener un petit veau avez vous eu ce genre de réfléxion????????? et dsl de vs mettre encore une photo de mon petit rat .........mm pas une souris !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 shayane a écrit:l autre jour en promenant shayane .....j ai renconté un monsieur ..40ans ..........qui promenait son chien :::::::un dobberman fauvevs savez ce qu il m a dit __ mais c est un rat !!!!!!!!!!ça n avait pas l air méchant !!!!!!!!!et je n ai rien rétorqué y en a qui aime les petits chiens et d autres les gros mais ce n est pas pr autant que l on doit faire de telles réfléxionsréfléxion faite ...........la prochaine fois que je le rencontrerais ....ac un grand sourire je vais lui dire ---------c est marrant de promener un petit veauavez vous eu ce genre de réfléxion?????????et dsl de vs mettre encore une photo de mon petit rat .........mm pas une souris !!!!!!!!!!! et moi on ma dit sur une brocante, ha ses chiens la sont plus mechants qu'un gros, avec mon mari on etais sur le cul d'entendre sa car balthazar est un amour, et le bonhomme on la engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en tout cas ton rat est très joli moi ce type de personne ne m'intérresse mm pas et en plus ce sont souvent qui ne connaisse rien aux yorks et il les critique moi je préfère les igniorés car sinon je m'emballe, je ne suppote pas qu'on disent du mal de mes animaux et des gens que j'aime d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Marika, un petit rat comme le tient, j'en veux tous les jours... Je n'ai jamais eu droit à ce genre de remarque... Quand je sors en ville ou en balade avec Cheyenne, je la laisse "vivre" avec la laisse flexi, mais je rèste très distante avec les gens, par protection vis à vis de Cheyenne, et aussi pour moi même...D'apparence je suis assez "froide", donc ça calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Marika,je pense qu'il ne l'a pas dit méchamment...ça vient plutôt de la "connerie" des gens C'est vrai que pour certains c'est étonnant de voir d'aussi petit boutchou...et y'en a qui savent assez mal s'exprimer je crois! En tout cas moi tu sais ce que j'en pense de ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh, moi un petit rat comme celui-ci, je le prends tout de suite !... Chez nous on dit... "Se taire et laisser braire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je déteste ce genre de réflexion. moi on m'a déjà dit : " ouhlala vous avez sorti vos bergers allemands... !".Et ben quoi mes chiens sont petits et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ton petit bou est magnifique le mieux c est d ignorer ce genre de personne moi j entends souvent" c est quoi ça c est pas un chien" ou du genre " ah c est le chien a sa memere" grrrrrrrrrrrrrrr certains ce croient superieur en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 christine a écrit:moi j entends souvent" c est quoi ça c est pas un chien" Y'a des coups de tête qui se perde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je n'ai jamais eu aucune réflexion de ce genre. Il faut dire que mon aspect physique est froid, donc ils passent leur chemin. Je pense qu'il vaut mieux les laisser parler, car nous ne changerons rien aux c..., les mentalités ne changeront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi sur des vides greniers j'ai entendu tu as vu le molosse!!!! Mais bonil faut le prendre à la rigolade je crois sinon on a pas fini avec les c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et bien tu as raison, la prochaine fois , parles lui de son "veau" , non, je rigole, les chiens n'y sont pour rien à la ***...rie humaine ! moi j'ai melba qui n'est pas très belle, ou plutot ne l'est plus, avec l'age, et on me demande souvent ce que s'est comme chien, l'air de dire, on n'a jamais vu ca, et je retorque, que c'est un fox, issu de grande lignée, (ce qui est vrai) alors ca leur cloue le bec !!!!!!! ton petit " rat " est magnifique, et on est toutes fières de nos yorks :Parapluie: , passes ton chemin, avec ce genre de type, il ne mérite pas d'avoir un chien , car quand on aime les chiens, on les aiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne peux pas dire avoir été véxée..............car je suis a peu prés sur que ce n était pas méchant mais surprise par le manque de tact ou la c.....rie des gens ds le genre je peux raconter autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 et bien moi un rat comme ça je le prends toute de suite ; en plus elle est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 un super joli rat dans tous les cas , tu sais il y aura toujours des gens stupides , ca fait tellement viril un doberman il a peut etre besoin de ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 DS LE MM GENRE une amie?????????????????????avait perdu sa chienne de 10kg comme elle critiquait a tt va les gens qui ,,,achetent un chiot ....ou chien :::::::::elle a dit vouloir faire comme OBAMA avait dit.......en prendre un a la spa beau geste !!!!!!!!!!!!!!!!elle en voulait un petit .....- de 10kg .........un bb .........et un trés beauelle a visité a plusieurs reprises des spa mais rien ne lui convenait j ai donc regardé sur le boncoin.............gratuit ....c hyper rare ........pas cher...........c est pas de race!!!!!!!!!!un jour je lui trouve un petit chien noir 6mois 3kg....50eelle tel mais voulait avoir l assurance qu il ne ferait pas + de 10kg....chose que la dame n a pu lui assurerpuis de mon coté je ne m en suis plus occupée quelle ne fut pas ma surprise !!!!!!!!!!!!de voir qu elle avait pris un croisé dobberman de 6 mois ..........totalement gratuit 28kg maintenantje lui ai donc dit ---------et bien en petit chien .....ça se pose làréponse ...........une puce au bout d une laisse ça fait qd mm ridiculeet moi ----------moi je proméne une puce et y en a qui proméne un éléphanteh bien ça ne lui a pas plu JE LUI AI DONC DIS .........JE N AI FAIT QUE REPONDRE A TES ATTAQUES DS LE MM REGISTRE ET LE SUJET FUT CLOSperso je n agresse JAMAIS les gens.............mais qd on me cherche .........on me trouvedsl ..c est bien un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu as eu bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 christelle a écrit:un super joli rat dans tous les cas , tu sais il y aura toujours des gens stupides , ca fait tellement viril un doberman il a peut etre besoin de ca.... oui, je crois que tu as trouvé ! ca fait sans doute plus viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Les seules reflexions qui peuvent me blesser dans quelque domaine que ce soit, ce sont celles émises par les gens que j'aime et que je respecte, en ce qui concerne les autres personnes celà ne m'atteint pas, je n'entends même pas..... De plus, ce qui est important c'est ce que nous savons de nos loulous et combien on les aime, le reste : BASTA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si j'avais du me blesser chaque fois que j'ai entendu des mechancetés sur ma vénus je crois qu'il y aurait deja eu des morts Dans ce cas la je fais meme pas attention, sauf que l'autre jour en rentrant de la plage avec les 5 chiens, je croise un couple BCBG le type dit a sa copine ben c'est une armée J'ai dit a mon ami, pour faire comme lui et oui il y des gens qui promene une armée de chiens et d'autres qui a eux seuls sont une armée de Co...ries!!!! ca nous l'a calmé cet idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 pffff les gens sont d'une débilité c pas croyable, moi le jour où yen a un ki me fait une réfléxion il va pas la faire deux fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bha moi je vé lavoué j ai un tres mauvai caractere et kon vienne me dir sa je le ************* koi pff les gens son vraiment bete gggr sa mennerve!!!dsl pour les insulte Laetitia, j'ai volontairement censuré ton message.Je peux comprendre ta réaction face au comportement des gens, mais içi, on s'exprime sans vulgarité.Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites