Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Link et ses tumeurs P8

Messages recommandés

dsl , je viens juste de voir ton post : s, je n'ai pas d'experience en la matiere , je ne sais pas trop quoi te conseiller , le faire constament operer c'est pas top No , s'il ne souffre pas peut etre que tu peux attendre un peu :bah:

courage !

Beh la je vais devoir attendre pour les vacances, car je suis juste en argent.

Il ne souffre peux etre pas mais faut que je face attention a se qu'il ne les ecorches pas, sinon c'est la cata...

Je sais que si je le fait operer sa reviendras, sa c'est claire!!
Il ma demander si je voulait faire une annalyse des tumeurs si je lopere.
Mais je sais que sa me servira pas a grand chose...

oh courage à toi et surtout à ton loulou .... ce sont toujours des décisions dur à prendre .......... c'est pour ça que je préfère pas donner mon avis là dessus... Bisous à toi

arf, pas facile tout ça dit donc, le sort s'acharne sur lui :S C'est des belles saloperies, je te souhaite pour lui que ça ne se passe pas trop mal quoi que tu fasses, bonne chance :calin:

Mon bébé a 4 ou 5 boules l'une sur l'autre...
C'est gros comme une clementine...je peux pas le laisser comme ca, faut que je face quelques choses....

Les boules pesent assez lourd, donc mon loulou marche comme un bossu Sad il peux plus trop se servir de sa patte gauche car les boules pesent dessus...

Depuis quelques temps, je pense a le soulager...a jamais...

J'en dort presque plus la nuit tellement je suis stresser par ma decision...

J'en peux plus de c'est mauvaise nouvelle... SadSad

.. je te comprend ..
mais tu sais .. un jour jarrivais pas a prendre ma décision et jai demandé conseil a ma mére..
elle a pas vouylu me conseiller car elle estime que ca a moi de prendre la décision..

cependant elle m'a quand meme dit

" tu sais ma puce, quand on aime son animal on n'a pas le dorit de le laisser souffrir" .

c'est simple, évident .. et pourtant..javais besoin de l'entendre pour prendre ma décision..

alors voilà, je te dis pareil aujourdui ...

par amour, on ne laisse pas son ptit chou souffrir ..

si ca commence a lemmbéter pour marcher , sil en devient handicapé de la patte... c'est quil n'est pas si heureux que ca comme ca..

je suis de tout coeur avec toi vraiment

Je te remercie pour ta reponse Liina... faut que je prenne cette sacrée decision qui n'est pas facile...et en plus une de mes rattes ne va vraiment pas bien du tout, Galaxie, es la vieillesse? je sais pas quel age elle a... je vous tiens au courant.

Meuwd... Ecoute comme t'as dit Liina, c'est a toi seule de savoir quand c'est le bon moment... Perso j'estime que mes rats souffrent lorsqu'ils ne peuvent plus se nourire, mais je n'ai jamais eu de grosse tumeur qui empechait de marcher (je croise les doigts) et évidemment je pense que si je voyais que ça lui pose un sérieux problème de motricité, au point qu'il ne soit certainement plus heureux comme ça, je prendrais une décision...
Je ne vois pas ton loulou parcontre... donc je ne sais pas dire si moi je le ferais maintenant ou pas encore... Mais dans tout les cas il faut t'y préparer.
C'est certain que le laisser souffrir parcequ'on ne veut pas le faire eutha est très égoiste, si on aime, on pense a lui d'habord... J'te fait confiance toute façon tu ne le laisseras pas souffrir a ce point.
J'te souhaite plein de courage, et surtout gate le bien!! Des bons p'tits plats maison, plein d'amour et de papouille à lui!!

Merci Tayra, jai des photos de ses tumerus, j'essayerai de vous mettre une photo quand j'irai cher une copine.
Tu peux demander a Ratafia, elle a vu mon loulou, et quand je dit que c'est gros comme une clemantine je ne m'en pas...

Merci encore, je pense prendre rdv dans la semaine... je reflechit encore tout le week end...et on verra

c'est vrai ,c'est impressionnant ! Shocked

pauvre loulou Sad

tiens moi au courant pour Galaxie , c'est triste , a peine grand mere qu'elle s'en aille ! No

:calin: courage !

oui mais pas si triste que ca car Galxie a eu la chance jsutement detre grand mére, de vivre longtemps !!

bisous a tes loulous, tiens nous au courant !

hm;.. courage petite Calypso .. courage ..

on est toute la pour toi !! nhésites pas a venir nous parler surtout !!!

Courage .. je te fais un gros bisous et tu es un maman formidable avec tes rats, ils te surveillent tous de la haut ..

Calypso a écrit:
Galaxie est parti hier... SadSadSadSadSad
Jai trop de mal...

oh ma pauvre Crying or Very sad

allez courage , elle aura bien vecu ta fille et t'as donné 2 beaux ratoux :love:
:calin:

Ce n'était plus possible qu'elle continue à vivre comme ça , la pauvre Galaxie . Je suis désolée pour toi Calypso. Mais au moins elle ne souffre plus ta petite grand -mère. :calin:

Merci pour Galaxie Sad

En revanche pour Link tout s'arrange Smile
Une amie a moi le prend en charge, lui offre une derniere operation debut novembre et se sera la derniere.
Je suis super heureuse quelle veuille lui donner cette derniere chance meme si sa retardent le moment venue, mais le moins bien c'est quelle le gardera donc je le verrai que de temps en temps...
Mais si elle veux et quelle a les moyens de faire sa je serais des plus heureuse Smile

Voila les nouvelles. Merci a vous

Voici des photos de Link avec ses tumeurs...
Vous pouvez voir que ses tumeurs les travers d'un blout a l'autre!

Et la on voit que sa patte est inutilisable tellement il y a du poid dessus!

Et pour vous montrez que c'est lourd, voici une photo qui me fait beaucoup de peine...

Pfff le pauvre ! on dirait ma ''Ola''(j'avais mis des photos) . Tu nous tiendra au courant pour son opération

Coucou, des nouvelles de link.
Il est toujours cher moi, il part dans la semaine chez ma copine, car elle pouvvait pas avant.
Il aura un rdv debut du mois pour verifier qu'il est bien operable et si c'est le cas, on lui enlevera ses vilanes tumeurs!!

calypso je vai te donner mon point de vue, vu l'empleur des tumeurs c'est inutile, ton loulou risque de rester à l'opération ... ou au pire tu vas le garder 1 mois de plus ...

ce que tu fais est de l'acharnement laisse le ptit loup en paix, même si c'est dur de les voir partir rendue au stade de link se serait mieu,

pour les tumeurs il faut les enlever le début pour avoir le plus de chance de réussite ... là c'est trop tard ...

Je suis daccord avec steph mais bon..
sachant que ton ptit père a un an et quil nest pas fatigué poitn de vue vieillesses .. je serais tenter aussi de lopérer ...

parcque là, les tumeurs sont arrivées a un stade critiques, limite au bord de lexplosion si jpeux dire ca comme ca, et le loulou a gardé toute sa vigeur ..

donc, vu que là, c'est arrivé a un stade trés élevée, c'est ou le loulou va en mourir dici pas longtemps et pourtant il était encore vif, ou on lopére ..

bon c'est vrai quil aurait mieux valu lui retirer dés le début .. mais bon ...

c'est telement énorme ces tumeurs que de toute facon, il tiendra pas jusqu'a noel .. c'est vrai que c'est mieux de mourir dans sa ptite cage au chaud et non dans une clinique mais .. pff .. il a quel age ? un an ? un an et demi ?

je pense que j'aurais tenté l'opération aussi ... mais évidement, une fois seulement ..

et pouruqoi tu le gardes pas aprés lopération ?? jai pas tout suivi

Link commence a avoir des plaies sous ses tumeurs, et ma copine est toujours pas venue le chercher. Il a 1 ans et 7 mois.

Pk je le garde pas apres l'operation?

Moi je ne veux pas le faire operer encore une fois pour que dans 6 mois sa re-apparait.
Donc ma copine ses proposer de le faire operer une derniere fois et si elle lui paye cette operation elle tiens a le garder.
Maintenant faut voir avec le veto si il est toujours operable ou pas.

Je ne suis pas pour macharner sur ce pauvre loulou a chaque fois
quil a des tumeurs.

Le probleme c'est que a chaque operation effectuer sa reviens!

Donc la on vera avec le veto la bonne solution pour lui, car si il est pas operable, je le laisserai pas comme sa, et sa c'est claire.

Oki, tiens nous au courant alors! On croise les doigts pour qu'il ai le mieux! Grosse papouille a lui

Je suis vraiment désolée Calypso pour ton pauvre Link.
La vidéo fait peine à voir. Mon Naruto a lui aussi une tumeur sous l'aissellen qui grossit assez vite... Le véto trouve que cele ne sert à rien de l'enlever car il dit que ça ne rallongera en aucun cas sa durée de vie, et que c'est juste pour le confort du rat... Et qu'en plus, cela revient...
Bon courage à toi et à ton beau loulou.

il a un an et 7 mois ??

hmmm c'est pu tout jeune en effet.

si il ya des plaie sur les tumeurs, c'est trés DANGEREUX !! ca veut dire que la peau est préte a craquer et si les tumeurs "pétent" ton loulou va souffrir le martyre !!

donc ou tu le fais opérer ou tu le fais endormir !!

et perso, ta copine veut bien te payer lopération mais elle veut garder le rat aprés ?? et en quel honneur ? ? !!! si elle aimait les rats vraiment elle le rendrais a sa maitresse pour ne aps perturbé le loulou !!

c'est quoi cette histoire encore !!

bref, calypso ecoute moi sérieux, prend une décision super rapidement car si il a des plaies c'est super mauvais !!! la peau va se déchirer et ton rat va agoniser !! il mérite pas ca !!!

et pkoi ta copine nest toujours pas venu ? c'est urgent pourtant !!

et c'est ton rat !! récupére le aprés mince !! il a pas besoin de changement de lieu le pauvre !! il lui faut ses repères !

Rolala j'avais pas vu les photos et la vidéo, je comprend que tu veuilles le faire oppérer Sad
Ca fait mal au coeur...

Oui je sais que c'est tres dangereux les plaies, mon veto me la dit.
Elle est apparue vendredi, la je nettoi mais c'est vrai que la meilleur des solutions c'est de le laisser partir tranquille que dans des souffrances atroces...

Je prendrai rdv demain matin et je demanderai en urgence.

Je vous tiendrais au courant, mais pas avant le week end prochain car je n'est plus internet donc faudra patienter.
Sinon j'essayerai de venir dans la semaine mais c'est pas sur.

Merci pour votre soutien.

Courage calypso et prend une bonne décision pour ton loulou ... il a besoin de toi et il a eu une vie heureuse tu sais !!

ne prend pas le risque de le voir mourir dans la souffrance et on est la pour toi

je viens de voir ton post...
ma youkie a la meme mais derriere , sa****rie de tumeur.
bon courage et tiens nous au courant.
bisous

• Créer...