LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle a eu 6 mois le 14 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle pousse bien ta poupée Laetitia! Elle a des couleurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est de plus en plus belle dis donc!!! Elle promet pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A croquer ! tes chiens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est absolument fou comme elle a changé. Elle devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quelle est belle , peut etre, une future fiancee pour eden, on sait jamais :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mais qu'elle est belle quand même !!!!Je crois que si je pouvais je prendrais un york de chez toi et un petit biewer aussi de chez nathalie... mais tout ça dans mes rêves bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est super jolie .. Comme tu le sais ; tu as des trés beaux chiens et j'adore leur couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est splendide ta petite puce, elle porte bien son nom en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci pour lady , elle vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Que dire... Elle est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est trop belle heureuse maraine de tess merci fanfan pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 toute mimi la puce bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites