Alex221 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 http://gigistudio.over-blog.com/article-5056218.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas bete le hamster hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouai Meme.. Intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais il y en a plusieur video ! Tu les a toutes vu ? parceque ils sont pas tous intelligent... Au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ha non lol pas tout regardé, je fais ça plus tard Là vais me laver ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La vidéo du hamster sur le piano est trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mdr.. j'ai trop rigolé avec le hamster et le piano lol génial !! ca me donne envie den avoir un moi, jaime beaucoup le coté solitaire de lhamster... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Alex a écrit:Mais il y en a plusieur video ! Tu les a toutes vu ? parceque ils sont pas tous intelligent... Au contraire Ca y est j'ai tout regardé Génial en tout cas ces boulles de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites