Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Irish ------->Pwoupay

Messages recommandés

By sleepyelo at 2007-12-15

bonjour je mapelle Irish, je suis une petite crevette, ma maman m'a presentée, dans presentation des ratou (Irish)
et a raconté le debut de ma vie dans tous de vos ratous (Irish cofee)
et mis des photo et video de moi. tous le monde dis que je suis jolie :youps: cela me touche beaucoup, mais je cherche un parrain ou une marraine... voir plusieur je suis gouremande RazzEmbarassed ok un(e) seul(e) qui sais peu etre que l'on pourra se faire des petites balades ensemble des que le beau temps sera de retour...
j'aimerai bien un parrain qui habitre pres de chez ma maman pour que je puisse le/la voir en vrai!!!

Je me serais bien proposée mais j'habite à Limoge alors bon ... Laughing
Mais si jamais tu veux! Je suis partante :love:

elle a passé de tres bonne fetes, elle a gambadé comme une folle est a fais plen de calin a tous le monde, jai pris des photo mai je ne trouve plus mon cable Sad je suis en train de lui imaginner un petit parc de jeu avec les boites cadeau de noeul et aniversaire, ca promet, ma mere hurle deja parcke ca prend de la place :siffle: ca promet, je fini les construction demain la louloute est heureuse.lé juste triste packel voulai du champagne, mai la deja eu bocoup de chance de reusir a choper quelques biscuits aperetif :Very Happy et un toast de saumon fumé

Ouh la coquine! Very Happy M'enfin, le petit parc ne pourra que la rendre heureuse hein! Et pusi tu lui diras, le champagne, elle aimerait surement pas ! :happy:

Mais vivement les photos !! =)

elle a beaucoup grandi, et je dois avouer qu'elle est de plus en plus craquante la louloute ^^je ne peut meme pas faire de photos avec mon telephonne que j'ai cassé il y a quelques jours... et je cherche desesperement le cable :'(

Toujours pas trouvé le cable ? Sad C'est que j'aimerais bien voir comment grandi ma nièce !! Very Happy

je n'ai toujours pas retrouver le cable non :nrv: mais si tu veu tu peu me laisser une adresse msn par mp et tu la verra en visio ^^ la elle fais dodo sur mon epaule Very Happy

j'ai retrouvé mon cble je met quelques photo dan irish coffee ( tous de vos ratous)

By sleepyelo at 2008-01-13

By sleepyelo at 2008-01-13
Je vais bien marraine!! je me repose et fais des bisou a ma mamoan ^^ mamoan di que je fais plein de betises mais je ne comprend vraiment pas pourqoui... :siffle:

Coucou Irish !! Comment vas-tu ?
Dis moi, j'ai regardé les vidéos que ta maman a faites de toi, tu fais beaucoup de bêtises, je confirme !! Razz Mais si tu n'en ferais pas, ça ne serait pas drôle, tu pourrais embêter personne et ne faire rire personne ... Continues comme ça hein !! Mais attention ! On ne mange plus les vêtements de maman hein! Ca c'est vraiment très méchant.

J'te bisouille. (Nox & Bosco aussi.) ((Et tant qu'à faire, fais un gros bisou à ta coloc', la petite Pixel !)

d'accor... mais ce n'est pas de ma faute si il sont bon ces vetement, (surtou la jupe en velour et le jean...) puis elle en a beaucoup et il sont vieu comme ca elle en achete des nouveau ^^ merci pour les bisouille
Ah au fait marraine j'ai fais une rosse betise encore mais celle la elle n'a pas fais rire maman... je me suis aventurée sur la table a dessin de maman je sais je n'ai pas le droit d'y aller mais j'ai eu une occasion le temps que maman courre chercher son telephonne j'ai escalader les pieds de la table, heureusement qu'elle est vite revenue me secourir, car je me sui aproché de quelque chose de tres chaud qui sentais la vanille, aperement apelé "bougie" promis je ne m'en aprocherai plus ( quelques une de mes moustaches on frisé...)

Oh Irish, tu t'en approches plus ! C'est dangereux hein ! Heureusement que ta maman était là pour te sauver... J'ose même pas imaginer sinon... =[

Hey, vla la marraine de Pixel qui vient tout gentiment demander à la miss Irish de laisser Pixel devant l'objectif! Non mais! lol!

Heureusement que ma nièce est une sage pour pas copier toute les bêtises de sa maman!

Very Happy

hihi ok ok j'essayerai de lui laisse run peu de place mai juste sur une foto ^^

• Créer...