Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome14

de l'aide svp

Messages recommandés

lulaye a écrit:
trop bonne nouvelle...


par contre ça va en faire quatre chez toi!!


Quand on aime, on ne compte pas! :boude:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, avant le forum je n'avais "que" ma survivor, et depuis que je suis inscrite sur le forum j'en ai maintenant 6 même si j'ai eu pas mal de décès cette année....
(sally une toute nue, et bazil mon petit bleu, plus la portée qui n'a pas du tout survécu....)

Mais bonh survivor est toujours là a quatre ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfères ne pas me faire trop d'idées pour le moment car on sait jamais, de plus je ne sais pas si ils les ont mis à la vente mais ca m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au pire même s'il faut que tu les achètes tu les retouveras.
Moi par contre j'aurais courru à l'animalerie de peur qu'elles partent avec quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'animalerie est à 650 km de chez moi ... Pas facile à faire parceque moi aussi jaurais fait ca direct.
je vais voir avec une copine de là bas pour voir ci elle peut aller me les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée jy coirs pas la trop bonne nouvelle ::



ca a marché !! jai réussi a vous faire croisser les doigt et ca a marchaitttttttttt

je suis trop contente dy avoir cru trés fort!!!

vite, raméne les nous , quellles chance elles ont eu detre ramassées et trouvés ENSEMBLE!!!

et pourquoi ten aura 4 ? ten a racheté 2 autre entre temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:
ben l'animalerie est à 650 km de chez moi ... Pas facile à faire parceque moi aussi jaurais fait ca direct.
je vais voir avec une copine de là bas pour voir ci elle peut aller me les chercher.


650 km?!!!
Comment elles ont pu se retrouver si loin?
Je comprends plus rien moi.
Liina, t'as loupé un épisode: Jérome a deux nouvelles rates dumbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci naokixu de me faire remarqué que je loupe des épisodes lol..

snif..

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffi de lire tout ce qu'il y a de nouveau!! Razz

Hé bien toi alors, tu as une chance inouie!!! Ne t'inquiète pas, pas de jugement. Mais comme l'a dit Naokixu, que ça te serve de leçon et SURTOUT pas la meme erreur deux fois, mais là, je te fais confiance Very Happy
Maintenant, on continue la chaine pour espérer que tu puisses les récupérer... Parceque les animaleries parfois... si pas à la vente pour des amoureux des ratounets, surtout que trouvée et dejà à leurs ages... Enfin je garde espoir pour toi et tes princesses! Et oui, bientot elles seront 4 j'espère Wink

\\//
//\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
\\//
//\\


Allez je croise encore les doigts pour les deux princesses moi aussi ^^ !!!

ps tayra : suffi de lire les post nouveaux ... nan mé ... moi zé pas les ptites icones clignotantes tout le temps dabord !! :têtemeuh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut juste remonter dans le topic XD

Allez, tiens nous vite au courant en tout cas!! J'espère vraiment pour elles et pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
\\//
//\\


... nan mé ... moi zé pas les ptites icones clignotantes tout le temps dabord !! :têtemeuh:


Mais bien sûr! Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat au lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est moua tous les dimanches, dailleurs va falloir pensé a me versé de largent les mangeuses de choco là ... nan mé :yes:


( on pollue le post mais c'est la joie de savoir que tu as retrouvé tes princesses qui nous rends si... si ... sympa :happy: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous les filles Wink

oui du coup ca va me faire 4 rattes, je vous tiens au courant demain dès que jai du nouveau, bonne nuit le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais raison de pas me faire d'idées...
je viens d'appeler eh bien ils ont vendu peach et himé....
vu leur caractère elles ont été vendues ensemble.

j'ai les boules, mais j'espères sincèrement qu'elles vont etre heureuses dans leur nouvelles maison car elles le méritent mes deux princesses, au moins elles sont en vie...

jcrois qu'il est temps maintenant de tourner la page et passer à autre chose....

merci encore à vous les filles, et merci à peach et himé d'avoir égaillé ma vie ne seraice qu'une annnée, j'ais passé des moments inoubliables avec vous mes princesses ,je vous aime de tout mon coeur, Adieu mes miss sauteuses et léchouilleuses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Dommage!... pale
L'essentiel reste quand même qu'elles aient été vendues ensemble...
En espérant qu'elles seront tombées dans une gentille famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'espères aussi,de toute manière je préfère cette situation, à une autre qui était de ne pas savoir ce qu'elles sont devenues etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle quand même faut mieux ça que comme la dit nao qu'elles soient livrées à elles mêmes dans la nature. au moins elles sont saines et sauves et je pense que c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Liina a écrit:
\\//
//\\


... nan mé ... moi zé pas les ptites icones clignotantes tout le temps dabord !! :têtemeuh:


Mais bien sûr! Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat au lait!


D'habord, c'est meme pas ça Very Happy
"Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... Mais bien sûûûr..." tongue

Sinon ben pour tes princesses... Je comprend pas cmt l'animalerie a pu les vendre... Vraiment des salauds, deja vendre des rats trouvés dans la rue c'est pas honnete, en plus tu sonnes pour dire que c'est les tiennes, je présume que tu les a décrite tousa, et tu ressonnes le lendemain, elles sont vendue... Moi j'aurais trop trop les nerfs, je me serais exitée comme une acharnée au telephone, quelque chose de grave!! J'irais leur boter les fesses!!! :boulax:
Plus qu'à espérer qu'elles soient heureuses... Mes amitiés à tes nouvelles louloutes alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'aurais explosée aussi . Peuvent meme pas faire un foutu effort pour les garder 1 jour, jcrois que jaurais meme proposer de les acheter cher mes ratous !! pfff vraiment des fois, les animaleries font des ****

Mais limportant cest quelles soient en vie et jespére de tout coeur quelles sont tombés sur une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...