Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

1 seul rat

Messages recommandés

je vois en lisant vos post que vous avez tous plusieurs rat , je me demandais si ,1 rat seul pouvais être heureux , lui faut il un compagnon , n'y a t'il pas de danger d'introduire 1 nouveau rat avec l'ancien ? :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il vaut mieux avoir au moins deux rats.
Tu peux avoir un seul rat si tu le sors beaucoup et si tu lui consacres beaucoup d etemps mais ce n'est pas le mieux.
Les rats dorment les uns contre les autres, jouent ensemble (ils se courent après...)
Ta rate est jeune, il ne devrait pas y avoir de problème si tu lui trouves une copine. Elle t'aimera toujours autant!
Après, il faut faire attention à l'intégration; il y a beaucoup de règles à respecter.
Il y a eu plusieurs posts à ce sujet mais au pire, on te ré expliquera! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'un seul rat mais on lui consacre beaucoup de temps, et aparemment, il est heureux, il est super affectueux, il adore jouer, il saute partout comme un petit kangourou.
Plusieurs, c'est bien, mais çà dépend comment ils s'entendent parce que il faut parfois les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai 3, au début une, puis 2, puis 3... Peut être 4 bientôt qui sais ( Une nue comme toi, c'est à cause de toi ca que j'en veux une comme la tienne, elle m'a fais craquer, pourtant, j'aime pas trop les rats nues ^^)
Les miennes sont heureuse à plusieurs je pense, pour les courses poursuites, les calins, les dodos en groupes... Ca tient chaud en plus les coupines ^^
Je te conseillerais d'en prendre une 2eme pour commencer, un copain c'est toujours bon à prendre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'on te dit qu'il faut parfois les séparer tout ça, c'est vrai mais c'est surtout chez les males. Ils sont plus vite solitaire que des femelles. Mon premier rat était un male et était tout seul, en s'en occupant beaucoup beaucoup pas de soucis! Mais que demander de plus que la chaleur d'un compagnon Wink
Les rats sont des animaux vivant en société, et rare sont les solitaires, qui sont souvent des males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir , mais le problème c'est mon chéri , il a faillit avoir une crise cardiaque en voyant arriver dôra ( il en a peur :crying1: ) , il vas falloir que je le prépare psychologiquement :ptdr2::ptdr2: mais il ne sais rien me refuser (enfin j'espère :squoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Mon copain aussi n'était pas très chaud pour avoir un rat au début, et après quelques heures avec Naoki, il en était gaga et maintenant, c'est un grand adepte des rats! :cool:

T'as qu'à lui ofrir pour Noêl! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
lol!
Mon copain aussi n'était pas très chaud pour avoir un rat au début, et après quelques heures avec Naoki, il en était gaga et maintenant, c'est un grand adepte des rats! :cool:

T'as qu'à lui ofrir pour Noêl! :ptdr2:

super idée ! comme un cadeau ça ne se refuse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est le contraire, Priam, c'est mon mari qui a souhaité l'accueillir; il n'en voulait plus après Gaston ;
Mais Priam est tellement craquant avec ses grandes oreilles et sa petite bouille, on est devenu complice, on ne se quitte plus quand je suis à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié a écrit:
moi, c'est le contraire, Priam, c'est mon mari qui a souhaité l'accueillir; il n'en voulait plus après Gaston ;
Mais Priam est tellement craquant avec ses grandes oreilles et sa petite bouille, on est devenu complice, on ne se quitte plus quand je suis à la maison...


c'est vrai qu'il est adorable Priam!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 pour commencer c'est pas mal (c'est ce que j'ai fait)
Puis apres 2 c'est l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...