rosette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Petite présentation de mes gros coucougnetteux Xanax: mon gros pacha, il a deux de tension, il lui faut toujours 5min avant de réagir un bon male comme on en fait plus (Et euh, non il n'est pas gros, juste un peu enveloppé ) Nestor: C'est le 1er rat speed que je connaisse On dirait une femelle ^^ Norbert: Digne fils de Xanax (Nestor aussi est son fils mais n'a pas DU TOUT le meme caractère ^^), une grosse patate comme je les aime (admirez la pose qu'il a pour la photo ) Célestin: Comme Xan, c'est un gros pacha voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Haaa papy Croquette!! Ils sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils n'ont pas l'air malheureux, ils doivent être chouchoutés, tes petits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont énorme ! t'es sur que c'est des rats je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est sur, je dis qu'ils sont petits, c'est affectueux, mais Priam est tout petit par rapport à eux, c'est un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont magnifiques vraiment... Waouuu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Xanax, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore la pose de Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 'Sont meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites