Alex221 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Enfin ! j'ai eu Gizmo et yoda, Ils sont trop mignon !! Je vous met les Photos tout a l'heure j'ai perdu le cable pour brancher sur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah on attends patiement alors ! Va chercher le cable :pinguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ouai... Jl'e trouve pas puis mon pere ne sait pas ou il est j'vais attendre le retour de ma mere dans environ une heure :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà quelques photo Y'en a plusieur alors j'lai ai mi sur mon blog (que sur eux ) http://foreverat.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont mimis ^^ Ta enfin retrouver ton cable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui ils sont trop mignion sauf qu'il sont peureux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est normal, ca fait pas longtemps que tu les as ! Soit patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alex a écrit:Oui ils sont trop mignion sauf qu'il sont peureux :/ Ils ne te connaissent pas encore et peut-etre n'ont-ils pas beaucoup été manipulé, alors il va faloir y aller progressivement Qu'ils te reconnaissent, qu'ils viennent t'acceuillir à la cage, qu'ils acceptent la nouriture dans ta main, et puis qu'ils jouent avec toi et te réclame pour les sorties Plein de bonheur avec tes joulies frimousses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci du conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas de souci, si tu as besoin d'aide, tu sais qu'on es là hein Pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ici il y a pleins de bon conseils http://chezmoegui.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sont très beaux tes deux loulous! Patience pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'arrive a les prendres un peu mieu maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il faut qu'ils s'habituent à toi, en tout cas, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils commencent a s(habituer un peu mais sans plus... C'est l'histoire de quelques jour (jespere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mais voui ! Soit un peu patient !! Et prends soin d'eux, surtout si tu leurs faire prendre une douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'en prendrai soin t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites