CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elles sont magnifiques tes fifilles Monika! Il me tarde d'être à lundi en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 les fillesVous trouvez qu'elles sont belles avec leur couettes .. Pour Chipie ça sera plus facile pour faire l'écho . Moi aussi CECILE ; je voudrais être déja à Lundi ..Chipie a un tout petit ventre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais je n'ai pas tout compris...durant mon absence sur le fofo j'ai surement rater un post... Qui est le papa des futurs bébé de chipie? pourquoi une insémination?et par par naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 elles son tous tres belle plein de petit bisous pour toiet pour tes loulou et pplein de petit coeur:45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 L'éleveuse veut protéger son mâle et en même temps ma chienne des maladies ( Herpes).. Le papa : il s'appelle DIEGO Golden-Rose-Manor..je crois que j'avais mis une photo de lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci LAETITIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 super tes filles elles sont tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elles sont superbe! mais je craque pour le regard Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:Merci LAETITIA derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super les nouvelles coiffures ! moi je mets des chouchous ! bien pratique pour les sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 splendides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aime beaucoup leur nouvelle coiffure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop rigolote la nouvelle coupe ! Lol Vivement lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Elles sont magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elles sont ravissantes, j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2009 tes filles sont adorables, j'avoue que j'aime un peu moins la nouvelle coiffure question bete c'est pourquoi tous ces elastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 août 2009 très jolie avec leurs couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 MERCI à vous toutes.. BETTY : lundi j'emmène Chipie à l'échographie et ça sera plus facile pour la véto ; car avec les grands poils ..et ça va l'habituer aprés s'il y a des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui , pour les BB c'est plus prudent !2 élastiques de chaque côté ou bien les papillotes !pour belle je lui rase tout le ventre et entièrement en papillotes .J'ai trop peur que les BB se prennent dans les poils .TIENS NOUS AU COURANT MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 OUI .. tu as raison LAETITIA .. C'est mon éleveuse qui m'a dit de faire ça .. oui..je vous tiendrai informé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 il seron tre bo les bb comme luer parent dailleur bisous a toi carrese a ta les loulou plein de coeur pour toi et pour té loulous biz :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 LAETITIA pour tes mots gentils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 génial la coiffure de ta beauté je veut la meme pour Déclic.passe moi un coup de téléphone pour ta beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'avais raté ce post, comme tant d'autres... C'est effectivement plus pratique pour l'écho. Vivement ce soir Monika que nous sachions, si ma filleule va être maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites