Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 voila je vous met de nouvelle foto de eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alor la come vou le voer eliot se laisse prende en foto foto prise das la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot se laisse encor fair mé pas facile lol foto prise dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 je n aime pas les foto maitresse pas la peinne dinsiter ta compris maitresse dit:oh mé c pas toi qui comande mon pti coquain si tu veu pas de foto tanpis pour toi mé le fofo le sera nan mé oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot dit:maitresse arrete je n aime, pas les fotos maotresse dit!bha c pas toi ki commande alors voila si j ai envi de te prende en foto je te pren sinon tu ira dasn on panier je veu ke tu arrete de morde!!! eliot dit bon la on né pas entrain de me vachez on me pren enfoto alor ke je ne veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot:je ne veu pas de foto je n aime pas moi:bhin dit le fofo von me demander des foto alor je te pren que tu le veule ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot:hum j aime bien kon me carresse la ptite soeur a laetitia c elle ki me carresse mé maman ne veu pas me lacher elle me pren tjr en photo moi:bha oui moi je sui maline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot: je sui chouchouter mé maman me pren kan meme en photo pui sa fé pas de mal une fois de temps en teemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tres jolies les photos d'eliot et lui est vraiment trop mimi gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot:bon je met laisse fere sincere je me rouve bo maman dit ke je sui tres bo et ke je sui sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot:je gratte mé maitresse dit konne me voi pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot:je me defoule mé maitresse dit ke c pas trop bien pck sa va mele mon poile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 eliot:maitresse dit ke je sui bo comme une peluche le fofo je vous demande de repondre sincere est ke c vrai ke je sui bo komme une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bhin dit donc maitrese i va bocouppour vous sur les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alor la je sui tenu par le papa a maman pck je ne veu pas me prende en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bon komme je sui bo je sui une peluche tous le monde le dit autour de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 je veu plus desendre lol lol je sui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alors la j ai vu un oiseau alors je sui trop trop interessetreset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 loiseau c envoler matraisse je veu un autre oiseau lol mé maitresse ma dit ke je nepouvé pas evoir un autre oiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 est il y en na un otre mé maitresse arrete de me prende en footo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 j ai chaud alors maitresse a dit quelle que derniere foto pour vous le fofo et je vous kitte pour ojourd hui attendez il ny en na encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 dsl je vous tire la langue alors excuse c moi maitresse a dit ke on naller rentre je sui bo sur cette foto maitresse a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 voila c la derniere foto je sui dsl m" je n aime pas rop kitté les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est toujours un plaisir de voir des photos d'Eliot, et vrai qu'on dirait d'une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 août 2009 trop marrant cet eliot , une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 août 2009 Adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Une vrai peluche il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui il est beau une vrai peluche j aime beaucoup celle ou il se roule dans l herbe, celle ou on voit son petit ventre et la ou il a la langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 merci eliot vous fais plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est tout mignon, une vrai petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Il est tres beau ton petit Eliot, il grandis bien et devient de plus en plus beau.. Merci poUr les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 fanfan 17 a écrit:Il est tres beau ton petit Eliot, il grandis bien et devient de plus en plus beau.. Merci poUr les photos........ de rien fanfan c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 mdr kel coquin mon fillieul trop marrant, gros bisous à toi Eliot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 princesse tess a écrit:mdr kel coquin mon fillieul trop marrant, gros bisous à toi Eliot!!!! coucou ta vu se eliot il est tres coquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 merci a toute je vous adore vous ausi vos loulou son jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 et eliot vous dit merci et plein de lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 août 2009 il est choux, on dirait un gros nonours. merci pour toute ses photos, elles sont pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites