Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Mon chat errant

Messages recommandés

Voila y a un peux pret 2 mois jai recuperer un chat dehors, il est venu tout de suite vers moi pour que je le caresse et je suppose qu'il a ete abandonner car se n'est pas du tout un chat sauvage bien au contraire il a fait de suite dans sa litiere, les griffes sur un carton et il ronronne comme un prince :love: Malheureusement je ne pourrait le garder je le garde le temps de lhiver car ma mere ne peux assumer 2 chats un chien et toute mes petits betes!
Voila mon prince et il faudrait que je songe a lui trouver un nom:




Une de mes preferes


Et une tite derniere pour Noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique

la mère de Phoebe (un des chats de chez mes parents) était exactement comme ça en un peu moins grosse peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah depuis qu'il est cher moi il mange comme une vache! Il doit manger 15 fois par jour, je le surveille mais bon c'est pas facile vue que les deux chats et la chienne partage la meme gamelle!
Sinon il mange il dort il mange il dort il mange il dort va a la litiere il dort il mange il dort .... .... .... voila c'est journée!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est craquant!!
un garfield en père noel, un york aux mèches roses... dis moi, c'est un peu la folie chez toi non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le pepere a fait un petit tour cher le veto hier
il a la gale aux oreilles, traitement de 3 semaines,
m'sieur pese 5 kg tout rond, et il aurait 2 ans et demi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau!! Ca va etre difficile de t'en séparer :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je pense commencer a mettre des annonces pour pas trop mattacher meme si je le suis deja beaucoup vue que c'est un chat de reve, fait les griffes sur du coarton, fait dans sa litiere et miaule que pour manger sinon on lentend pas!! Mais moi pour le moment je n'est pas de boulot (assedic) et je doit assumer seul mais animaux vue que ma mere est au RMI, donc un autre chat accumuler au autres, surtout lui qui mange pour 2! C'est dure mais c'est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas regardé les annonces de chat perdu voir si personne ne le réclamait? Ou toi mis une petite annonce chat trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique moi je ne pourrais plus m'en séparer du moment ou un animal reste un peu trop longtemps chez moi je ne peux plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand mère fait pareil.... Malgré sa toute petite retraite, elle accueille tous les chats errants du quartier...

En tous cas, celui ci est très beau. J'adore les chats... mais je peux pas en avoir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres dure mais voila si je rentre en appart mon copain ne veux pas de chat...il accepte deja mes rats et mes furets...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celle ou il se la joue grand félin méchant au grandes dents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo moi j'le veux bien ton minou! Ca a l'air d'un gros amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il supporte l'avion?? Parceque j'aurais autant de chance de venir comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dit moi ce qu'il en pense, et pis il sera en soute hein, y a que le vrai Garfiel qui voyage en première Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...