dôra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai acheter du lait pour chaton , je me demandais si celà pouvais être bon pour ziva qui a à peine 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Absolument pas de lait pour les rats ni tout ce qui est laitage Ils le digèrent très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le lait pour chaton tu peu, le yaourt au lait de soja aussi tout ce qui est bio tu peu, le gruyère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah perso un vétérinaire m'avait bien dit que bio ou pas les laitages c'est pas bon pour les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah moi j'ai donné du fromage, du yaourt, et du dessert au soja, et ils ont pas été malade ... après j'en donne pas tout les jours non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui, pareil pour moi c'est pas tous les jours mais une fois de temps en temps ca leur fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chez moi c'est pareil ils adorent finir les yaourts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah ici c'est pareil ils adorent tout ce qui est yaourt etc... Et quand 2 de nos rats avaient eu un traitement (pratique de donner des cachets à des rats ) et bien on écrasait le cachet et on le mettait dans du yaourt et c'est là que le véto nous avait dit que oui les rats aiment beaucoup ça mais que c'est pas bon pour eux... Donc du coup après on écrasait les cachets dans des petits pots de bébés au légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Comme on t'a dit, tout ce qui est produit laitié n'est pas bon pour eux... Du lait, tu peux donner du lait de soja (en plus il y en a de l'aromatisé aux fruits ). Les yaourts comme ils adorent ça, ça peut etre exeptionnel... Et perso le fromage j'hésite pas à en donner quand j'en mange: fromage rapé quand je mange des pâtes, en tranche quand je me fais une tartine, ... c'est une bonne gâterie quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui moi aussi jen donne, meme si c'est pas bon, moi je dis quils vivent pas si longtemps que ca, alors on doit faire attention a leur nourriture c'est sur mais de la a tout leur interdire nan .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi, je leur donne des yaourts et ils adorent et en raffole meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah je partage tout avec mes rattounes et elles en raffolent ça c'est vrai ! Surtout la crème dessert vanille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi, j'achetais exprès des sojas..n à la vanille ou à l'abrciot pour eux! Et moi, je mange des yaourts permier prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi en soja, c'est du lait de soja aromatisé Ils adorent trop!!! Dans un petit bibi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'achete expres pour eux des briques de lait de soja a la vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites