Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

du lait

Messages recommandés

j'ai acheter du lait pour chaton , je me demandais si celà pouvais être bon pour ziva qui a à peine 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas de lait pour les rats ni tout ce qui est laitage Wink
Ils le digèrent très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lait pour chaton tu peu, le yaourt au lait de soja aussi Very Happy

tout ce qui est bio tu peu, le gruyère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso un vétérinaire m'avait bien dit que bio ou pas les laitages c'est pas bon pour les rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai donné du fromage, du yaourt, et du dessert au soja, et ils ont pas été malade ... après j'en donne pas tout les jours non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pareil pour moi c'est pas tous les jours mais une fois de temps en temps ca leur fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ici c'est pareil ils adorent tout ce qui est yaourt etc...
Et quand 2 de nos rats avaient eu un traitement (pratique de donner des cachets à des rats Rolling Eyes) et bien on écrasait le cachet et on le mettait dans du yaourt et c'est là que le véto nous avait dit que oui les rats aiment beaucoup ça mais que c'est pas bon pour eux...
Donc du coup après on écrasait les cachets dans des petits pots de bébés au légumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on t'a dit, tout ce qui est produit laitié n'est pas bon pour eux... Du lait, tu peux donner du lait de soja (en plus il y en a de l'aromatisé aux fruits Razz). Les yaourts comme ils adorent ça, ça peut etre exeptionnel... Et perso le fromage j'hésite pas à en donner quand j'en mange: fromage rapé quand je mange des pâtes, en tranche quand je me fais une tartine, ... c'est une bonne gâterie quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi jen donne, meme si c'est pas bon, moi je dis quils vivent pas si longtemps que ca, alors on doit faire attention a leur nourriture c'est sur mais de la a tout leur interdire nan .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je partage tout avec mes rattounes et elles en raffolent ça c'est vrai !

Surtout la crème dessert vanille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'achetais exprès des sojas..n à la vanille ou à l'abrciot pour eux!
Et moi, je mange des yaourts permier prix! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en soja, c'est du lait de soja aromatisé Razz Ils adorent trop!!! Dans un petit bibi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...