Invité Posté(e) le 1 août 2009 voila encor des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 eliot va tres bien je l aime trop et vous je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ben ou elle sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 alors sa c pas une foto dojourd hui elle est de eu je ne c plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 eliot ojourdui tous le reste est oujourdhui eliot avec son doudou marké je t aime dess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 la c le matin donc eliot né pas encor coiffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 voila je vien de coifé eliot est il est reparti se couché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je lui est mis le rouge il a dormi jusqua midi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 août 2009 ça lui va trop bien, il est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 la je lui est changé le noued entre temps lol mé il dor toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bon il ne veu pas se reveiller alors je me sui debrouiller a le prende comme je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je lui est encor changéé le noeud ea eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 il fé que dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 la je lui est remis le noeud rouge une fois kil c reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 eliot ke j aime lequel lui va le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tout mimi ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 voial la nouvelle mode a eliot lol est oui il a bien 2 petite couette si je ne me sui pas tromper de foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 août 2009 Adorable ! Il m'a l'air d'êre un gros pépère ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est trop mimi ton Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'aime beaucoup son noeud rouge, une petite peluche adorable. C'est original avec ces deux couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j'aime beaucoup avec les deux petites couettes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 eliot une fois ke je les decoiffé se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 hop un cou de peigne et c fé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je joue avec eliot en memme pas facile de prende foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 es voila une dernier pour ojourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Il est mimi comme tout ton eliot :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je trouve que le 1er bleu lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'me répète mais qu'est-ce qu'il ressemble à Denver c'est incoyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 CéCiLe a écrit:J'me répète mais qu'est-ce qu'il ressemble à Denver c'est incoyable!! oui je le c'est que eliot resemble a denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il est mimi ELIOT .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est trop chou ce Eliot mais je vois que Fanfan est fournisseur officielle du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il est vraiment mimi ton t'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop mimi ton petit eliot sur la photo j ai vu que tu as un franklin en peluche, mon fils en avait un de quand il etait petit, et cookies en a fait sien, il adore franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites