Mo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici les participants pour le concours de Janvier. Merci de garder l'anonymat concernant les rats et les propriétaires, sous peine de disqualifier la photo. A vous de voter, vous avez 5 jours! (ba vi un peu de retard prit ) Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y a de très belles photos!!! J'attends encore un peu pour voter mais j'ai ma petite idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça y est ! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A voté! J'ai carrément craqué sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A voter ! Y'en a de très jolie, pas de gros montage, donc c'est chouette... Une m'a faite craquer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Rha j'ai hésité longtemps hein! Mais: à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a voter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'en connais un qui gagne haut la main Surtout que les 5 jours sont passés... Comme ça le gagnant poura avoir sa photo presque le mois quand meme... Enfin moi je dis ça je dis rien, juste pour ne pas qu'on oublie Enfin "on" => Mo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 And the winner is............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On se le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol, ba vas y naoki, dis le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI! NAOKI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Braaaaaaaaaaavooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai voté pour cette photo je la trouve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci. A vrai dire, je ne pensais pas gagner au début avec cette photo. J'ai beaucoup aimé la dernière photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi aussi la dernière ma plaisait beaucoup... d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui c'est ce joli coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 naokixu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je l'avais reconnu heu!!!! Félicitation à toi et aux autres pour leurs belles photos également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et la photo en première page alors? il devient tout triste mon Naoki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça arrive ça arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui oui, c'est qu'elle préfère garder son ratou en première page hein Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si c'érait que ça (mais être du matin, levée 5h, revenir 16h, manger enfin son repas de "midi" , réviser et préparer son éval... mais sinon oui, j'aimais bien Massaï aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je te taquine hein t'inquiète L'était quand meme trop belle aussi ta photo de nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Mo! c'est vrai qu'elle était superbe ta photo de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai adoré la dernière photo du concours aussi! J'ai hésité hein au vote! Je l'avais aussi reconnu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'était qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Irish de Nélow moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la dernière photo? c'était Yoda d'Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tout capté tayra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bravo a tous les candidats et pour Yoda sur qui j'avais flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 naokixu a écrit:Tout capté tayra!! Au moins j'esseye de deviner Et pis Naoki j'l'avais reconnu hein, c'est ;e principal nan pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites