Mo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour rigoler un peu https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien/video/xhf6v_parcour-chien_animals moi j'adore le lévrier qui embarque les barres et encore un peu ici: http://video.google.com/videoplay?docid=7854002363008485656&q=agility&total=28180&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Génial! J'étais morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ha excellent le premier qui fait un truc de fou, et tout les autres qui foirent c'est vrai qu'il est terrible celui qui choppe les barres Le pauvre petit qui se ramasse la barre dessu l'est trop choux Dans le deuxième il y a un des border qui me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'imagine bien mon gogole faire la compilation de toutes les bétises va falloir que je m'y mette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu vas l'emmener à l'agility Vanook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui j'aimerai bien en faire avec lui. Il apprend tellement vite et a tellement d'énergie que ça lui plairait je pense, et à moi aussi de pouvoir faire ça avec lui. il est obeissant (assis, couché, pas bouger, le rappel quasi ok), et même du coup le "saute" avec la main en l'air il le fait! bon j'ai mis du temps , c'est sur quand y'a de la place pour passer à côté d'un obstacle, on se foule pas hein ... mais bon, pour l'instant ça reste à voir sur un terrain j'pense déjà savoir comment il réagira dès que j'enlèverai la laisse : "tagada tagada tagada, c'est cool, une prairie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et ben , il est ien discipliné Vanook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu as le chien idéal pour l'agility Mo ! Vite inscris toi qu'on rigole avec les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah oui à mon avis, on rigolera beaucoup beaucoup si il en fait lui surtout que toutes les personnes ayant fait avec leur lévrier disent tous pareil: les premières fois, dès qu'on lache la laisse, rien à faire de nous, il tourne en rond à fond sur le terrain.... d'ailleurs, en club ça commence à n'importe quel âge? car je sais que c'est une discipline ouverte pour les chiens de 18 mois et plus, mais c'est pour les compétition ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui oui c'est nimporte quel age mais plus jeune tu commence mieux c'est évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites